Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Deconinck [Astra H GTC Cosmo 150ch]

<< < (19/26) > >>

sirpa:
Dit moi deconinck c'est plus que du 22" où les a tu acheté tes super maxi jantes! :wink:

Tu n'a pas de problème pour braquer ?  :cool:  :cool2:

Pfff je vais encore avoir droit au post déplacé dans la catégorie tuning  :joyeux2:  :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: sirpa ---Dit moi deconinck c'est plus que du 22" où les a tu acheté tes super maxi jantes! :wink:

Pfff je vais encore avoir droit au post déplacé dans la catégorie tuning  :joyeux2:  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Non mais il serait mieux d'utiliser ImageShack pour inserer les images en miniatures pour les prochaines fois (ce qui n'est pas nécessaire dans le forum tuning :wink: )

deconinck:

--- Citation de: sirpa ---

--- Fin de citation ---

Ben disons que les penus touchent un peu la tole alors forcement avec du 24" ca revient cher, du coup je vais faire poser un kit de chenilles comme sur les tanks, au moins j'aurai plus de problemes  :moqueur1:  :moqueur2:

deconinck:
On vient d'avoir les resultats des examens.
Le bébé n'a rien du tout !!!!!!

en fait ma copine a fait la toxo avant la fecondation et donc il restait des traces du virus dans le sang mais rien de grave. Au pire, elle devra peut -etre continuer a prendre des cachets jusqu'a la fin de sa grossesse mais ca c'est rien.

On est tout les deux soulagés et heureux.
La vie est belle  :joyeux2:  :joyeux2:

sirpa:
Trop content pour toi et ta petite famille  :cool5:  :cool5:  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique