Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Deconinck [Astra H GTC Cosmo 150ch]
18Pouces:
--- Citation de: astrapower59 ---j'ai parlé avec, t'inquiètes c'est pas à cause de nous... :wink:
--- Fin de citation ---
T'as parlé avec qui??? Deconinck ou sa femme :o
deconinck:
Coucou,
I'M BACK (enfin pas trop longtemps parce que j'ai du boulot :lol:)
Bon avec ma chérie tout est rentré dans l'ordre.
Les femmes je vous jure ......
Par contre, quand tout semble s'arranger, faut toujours qu'il y ait quelque chose pour venir noircir le tableau.
Le problème ce coup-ci, le bébé. En fait ma copine fait une maladie tres dangereuse quand on est enceinte (la toxoplasmose) et si le bébé est infecté ben il y a de tres grandes chances pour qu'elle doive avorter. Sinon au mieux, elle accouchera d'un légume difforme :cry:
Donc la, elle fait des examens et on attend d'avoir les resultats pour savoir quoi.
Je vous tiens au courant de toute facon
Greg:
--- Citation de: deconinck ---Coucou,
I'M BACK (enfin pas trop longtemps parce que j'ai du boulot :lol:)
Bon avec ma chérie tout est rentré dans l'ordre.
Les femmes je vous jure ......
--- Fin de citation ---
Très bonne nouvelle ca !!! :cool4: :cool4: Le week end c'est bien passé donc :cool:
--- Citation de: deconinck ---Le problème ce coup-ci, le bébé. En fait ma copine fait une maladie tres dangereuse quand on est enceinte (la toxoplasmose) et si le bébé est infecté ben il y a de tres grandes chances pour qu'elle doive avorter. Sinon au mieux, elle accouchera d'un légume difforme :cry:
--- Fin de citation ---
Plutot méchant le tableau :bizarre1:
J'espere que ca sera pas une mauvaise nouvelle pour vous deux :(
Benspeed02:
Content que tu soi de retour parmi nous :cool4:
J'espere que les examens vont bien se passé pour ta femme.
le doc:
Salut l'ami :wink: , alors deja, tres content te te relire, et tres content que tout soit rentré dans l'ordre avec ta cop's !
Par contre, dommage pour la toxo, ça c'est vraiment la mouise, et c'est vrai que si le resultat est positif, il vaut vraiment mieux faire ce qu'il faut..... :oops: :cry: , enfin, tout ce que j'espere pour vous deux, c'est que tout revienne dans l'ordre complet, et qu'elle ne sera pas atteinte de la toxo !!
A tres bientot, et tiens nous au courant, bye :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique