Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Deconinck [Astra H GTC Cosmo 150ch]
Kawa Z1000:
--- Citation de: Leludo ---Merci deconnick,
c'est vrai que c'est vraiment classe cet aileron OPC, j'attend de voir celui de KawaZ1000, qui est un irmscher, pour me faire une idée sur les 2.
--- Fin de citation ---
Je pense que je l'aurai en fin de semaine ;)
deconinck:
Juste un ptit message pour vous dire que je vais m'eloigner un peu du forum.
J'ai d'autres priorités et surtout problemes a regler en ce moment (qui a dit que la vie de couple etait un long fleuve tranquille ??)
J'espere juste revenir vous voir bientot avec de bonnes nouvelles.
A la prochaine
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Juste un ptit message pour vous dire que je vais m'eloigner un peu du forum.
J'ai d'autres priorités et surtout problemes a regler en ce moment (qui a dit que la vie de couple etait un long fleuve tranquille ??)
J'espere juste revenir vous voir bientot avec de bonnes nouvelles.
A la prochaine
--- Fin de citation ---
j'espère que tout va s'arranger pour toi mon p'tit deconinck :(
reviens vite parmi nous... :(
deconinck:
J'espere aussi.
Je veux pas rentrer dans les details mais en gros ma vie en de couple est en train de se jouer en ce moment. C'est d'autant plus chaud, chiant et dur que ma fiancée est enceinte :( :cry: :cry:
Micke:
--- Citation de: deconinck ---J'espere aussi.
Je veux pas rentrer dans les details mais en gros ma vie en de couple est en train de se jouer en ce moment. C'est d'autant plus chaud, chiant et dur que ma fiancée est enceinte :( :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
On se disait bien que quelquechose n'allait pas, Deco qui ne vient plus sur le forum, c'est pas normal !!! :cry:
Je pense que tout le monde se joint a moi pour te dire que l'on souhaite pour toi qui tout s'arrange et te dire que on est derriere toi! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique