Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Murdock19 [Astra break 1.7 CDTI Enjoy 100ch]

<< < (13/16) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Murdock19 le 13 septembre 2008 à 17:10:58 ---oups pas penser a faire une recherche

merci 1000x  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est pas grave ! @+

Murdock19:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 septembre 2008 à 17:08:12 ---
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=8564.0

--- Fin de citation ---

ca fonctionne nikel  :cool5: (même avec la mousse des serveurs Dell  :moqueur1:)

par contre pour ceux qui l'ont fais, vous avez aussi un truc en cuir dans ce trou ?
J'ai simplement déposer le mousse dessus mais du coups on le voit un rien .....

GTCSpirit57:

--- Citation de: Murdock19 le 17 septembre 2008 à 18:22:20 ---ca fonctionne nikel  :cool5: (même avec la mousse des serveurs Dell  :moqueur1:)

par contre pour ceux qui l'ont fais, vous avez aussi un truc en cuir dans ce trou ?
J'ai simplement déposer le mousse dessus mais du coups on le voit un rien .....

--- Fin de citation ---

Pour ma part j'avais ce bruit lorsque j'ai acheté ma voiture mais depuis que j'ai démonter le compteur pour changer les leds, plus de vibration au niveau du compteur  :cool5:

Murdock19:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 septembre 2008 à 19:21:29 ---Pour ma part j'avais ce bruit lorsque j'ai acheté ma voiture mais depuis que j'ai démonter le compteur pour changer les leds, plus de vibration au niveau du compteur  :cool5:

--- Fin de citation ---

tu dis çà pour que je force madame à dire oui :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Murdock19 le 17 septembre 2008 à 20:28:21 ---tu dis çà pour que je force madame à dire oui :lol:

--- Fin de citation ---

Lol frenchement non, j'ai même pas fait le rapprochement  :D ! C'est dommage pour toi  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique