Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Murdock19 [Astra break 1.7 CDTI Enjoy 100ch]

<< < (11/16) > >>

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 27 juin 2008 à 10:59:29 ---c'est dommage c'est super facile à démonter! la 1ere fois t'as un peu peur au moment de déclipser mais quand tu l'as fait une fois ça se démonte en 2 minutes

--- Fin de citation ---
:+1:
Un jeu d'enfant l'assemblage chez Opel :cool5:

dd:

--- Citation de: Murdock19 le 27 juin 2008 à 10:37:09 ---j'ai envie de me prendre un parrot mais j'ai pas envie de démonter (ou faire démonter) ma console centrale  :bizarre1:

j'ai trouvé ce parrot là sur le net, sans démontage; il se fixe juste au pare soleil et est sous batterie

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-plug-n-play/parrot-minikit

quelqu'un connais ce parrot ? A votre avis ca vaut le coups ou pas ?

--- Fin de citation ---

Il n'est pas mal, mais c'est clair que je préfère le mien  :moqueur2: :lol: Maintenant, j'avais aussi regardé pour celui là  :cool2: :cool:

Murdock19:
merci pour vos avis  :wink:

je vais voir pour un parrot comme toi DD, mon boss à le même (je savais même pas  :bizarre1:) j'ai pue un peu tester et il est pas mal du tout  :cool4:

par contre on a fais le test et chez lui c'est le dernier gsm qui rentre dans la voiture qui reste connecter au parrot  :bizarre2:

Murdock19:
Grosse séance de nettoyage aujourd'hui; intérieur / extérieur et simonisage totale

pffff c'est long un break :lol:

sur la deuxième et troisième photos on voit bien que sa brille, effet miroir sur tout la peinture  :cool5:

v1987:
 :cool5: Très beau rendu  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique