Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Murdock19 [Astra break 1.7 CDTI Enjoy 100ch]
dd:
:o Sans doute un problème d'usine... suite aux grèves :bizarre1:
Désolé pour toi en espérant que cela s'arrange très vite :cool5:
Essaie de demander quelque chose en dédomagement :bien: des tapis de sol 3D par exemple :cool2: Cela ne coûte rien d'essayer :wink:
Murdock19:
je devrais aller la recherche demain normalement, et je vais esaye de grater le mazout que j'ai perdu sur la route ....
c'est quoi les tapis 3d ?
dd:
--- Citation de: Murdock19 le 15 juillet 2007 à 11:08:13 ---je devrais aller la recherche demain normalement, et je vais esaye de grater le mazout que j'ai perdu sur la route ....
c'est quoi les tapis 3d ?
--- Fin de citation ---
Ce sont des tapis de sol, mais en 3 dimensions, c'est à dire que les crasses ne savent pas passer en dessus de tes tapis de sol :joyeux2:
Plusieurs personnes en ont sur le forum et en sont très content :bien: Cela doit valoir dans les 50-60€ :wink:
PS : le mazout que tu as perdu, je pense que tu ne dois même pas le réclamer, cela devrait t'être remboursé d'office :x
Astra Cleaned:
hé hé n'hesites pas à me faire un appel de phare si tu me croises un jour! ENfin je ne suis que dans ton coin le week end!
:cool2: EN semaine c est a coté du Standard et Le week end, c est à coté d ANderlecht RSCA
Allez a bientot et n oublie pas la prochaine rencontre si tu sais!
astra cleaned.
Murdock19:
et voilà les photos, j'ai pas fais grand chose ... juste mit une petit antenne et virer tout les autocolant du garage + petit porte plaque :cool5:
L'intérieur
et les fauteuille :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique