Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (19/57) > >>

xtoune:
Hello !

Nan nan ils étaient a l'endroit (enfin je pense   :wink:  )

Pour la réf 17 24 548 il marche nickel dans nos GTC.

Quelques critiques :
Le dessou est en plastique, il y a le repose pied et le sigle opel sur le tapis conducteur (pas ASTRA)
Celui passager est un peu plus petit (que les 55 09 162) et ne recouvre pas le haut/droit du sol.
Je les trouve un peu moins beau que les autres mais je ne serai pas dire pourquoi.

Mais en conclusion c'est que du BON.

Prix 77 euros, acheté avec 10% de réduc.

GTC.COSMO.CDTI.150:
Le dessous est en plastique sur les miens...mais c' est ASTRA et non OPEL qui est cousu sur le tapis conducteur.

Si les tiens forment un peu "cuvette", c' est super pratique quand on les enlève pour les nettoyer car les petits graviers
restent sur le tapis.

roberto_77:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 05 juin 2006 à 23:39:05 ---Le dessous est en plastique sur les miens...mais c' est ASTRA et non OPEL qui est cousu sur le tapis conducteur.

Si les tiens forment un peu "cuvette", c' est super pratique quand on les enlève pour les nettoyer car les petits graviers
restent sur le tapis.

--- Fin de citation ---

Pareil chez moi. ASTRA écrit sur le tapis conducteur (en noir sur fond blanc, les reste est gris. talonette noire )
Sinon, par rappor aux tapis norauto, il n'y a pas de détails,  les 3d valent l'investissement. ça passe au karcher sans broncher, et c'est bien pratique pour les secouer à l'arrache . :wink:

magic:
et les tapis OPC sont 3D également ?

magic:
Tapis velour - 53.36ttc
Tapis 3D       - 75.69ttc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique