Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (16/57) > >>

oastra:

--- Citation de: Jim le 16 avril 2006 à 18:49:58 ---+1, je les trouve hyper fragiles, ca va pas tenir longtemps, j'espere que je me trompe vu le prix  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Au pire, c'est garantie au minimum 1 an, voir même 2 ans connaissant Opel...

Donc tu es déjà tranquille tout ce temps là

diastrabreako:

--- Citation de: oastra le 16 avril 2006 à 20:01:58 ---Au pire, c'est garantie au minimum 1 an, voir même 2 ans connaissant Opel...

Donc tu es déjà tranquille tout ce temps là

--- Fin de citation ---
Je ne savais pas qu'il y avait une garantie sur des tapis de sol  :o

oastra:
ben écoutes, tu me fais douter.

Le 1er qui croise un gars des accessoires chez Opel, il peut demander ?

beaucoup de choses sont garanties, et on le sait pas toujours (exemple: les ampoules, chez Philips, sont garanties 1 an, en plus du fait qu'ils donnent un nombre d'heures de fonctionnement moyen.. je parle en particulier pour mon cas d'une ampoule Halogene de maison, avec reflecteur alu)

En tout cas la confirmation pour les tapis m'intéresse... (bien que les miens n'ont pas de problème, et les attaches jouent bien leur role ;)

xtoune:
Yep yep

je viens d'acheter des tapis de sol 3D
Réf 50 09 162.

Bein il vont pas bien dans la GTC, surtt a l'arriere, a cause du rail pour les sieges qui doit etre plus long que sur la 5 portes (coté intérieur)

Je retourne demain voir pour la Réf 17 24 548 vu sur le forum et ici : http://www.opel.ch/accessoires/page62000.cfm?model=Astra-H&range=Int%E9rieur&id=24277&lang=fr&CFID=15875975&CFTOKEN=16875925

Cette réf semble mieu marché mais on dirait qu'il n'y a pas de repose pied.
QUelqu'un aurait til une autre réf ???

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: xtoune le 30 mai 2006 à 19:30:53 ---Yep yep

je viens d'acheter des tapis de sol 3D
Réf 50 09 162.

Bein il vont pas bien dans la GTC, surtt a l'arriere, a cause du rail pour les sieges qui doit etre plus long que sur la 5 portes (coté intérieur)

Je retourne demain voir pour la Réf 17 24 548 vu sur le forum et ici : http://www.opel.ch/accessoires/page62000.cfm?model=Astra-H&range=Int%E9rieur&id=24277&lang=fr&CFID=15875975&CFTOKEN=16875925

Cette réf semble mieu marché mais on dirait qu'il n'y a pas de repose pied.
QUelqu'un aurait til une autre réf ???

--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________________________

Mes tapis 3 D (achetés le 19/04/06) sont référencés 55 09 162 / FAC.
Quant à la référence 17 24 548, c' est peut-être une référence suisse...avec le même descriptif ("avec bordure extra-haute" = repose pied ?) que les tapis 3 D pour la FRANCE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique