Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (38/57) > >>

RPM:
C'est 5.75EUR d'après ce que j'ai compris.

J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient du stock et je viens d'avoir une réponse :

--- Citer ---Bonjour,

Merci pour votre email.

Nous n’avons pas de stock, toutes les commandes sont traitée à la commande.

Le délai est d’environ 10 jours si vous payez par carte.

Pour une livraison rapide, donnez nous votre adresse de travail !

Salutations

www.tapisautomobile.com

info@tapisautomobile.com

--- Fin de citation ---

RPM:
Je crois que je vais oublier les tapis 3D Opel, je viens d'appeler, c'est 62,64 € HT soit plus de 70 € :colere7:

Je vais commander sur le net.

Ricard:

--- Citation de: Ricard le 26 mai 2007 à 05:54:12 ---Je ne sais plus ou c'était mais bon voici mes tapis de ma GTC
Vous remarquerez que ca colle bien avec mon intérieur, les bords du tapis sont de la même couleur que mes insère du tableau de bord  :love:

--- Fin de citation ---

je viens de me rendre compta qu'en fait les deux tapis arrière sont disposer dans le mauvais sense! celui de droite est celui de gauche ^^ sorry

magic:
 :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 01 décembre 2007 à 23:56:22 ---je viens de me rendre compta qu'en fait les deux tapis arrière sont disposer dans le mauvais sense! celui de droite est celui de gauche ^^ sorry

--- Fin de citation ---
:moqueur1: :lol:
C'était donc ça !

--- Citation de: AstraTJ le 26 mai 2007 à 16:09:31 ---:o:
Ces sont des tapis sur mesure Opel ?
Les tapis AR n'ont pas du tout la même taille ni la même forme que les miens (Twintop).
Ca ne m'étonne pas que les tapis 3D (qui apparemment sont les mêmes pour toutes les carrosseries) ne collent pas bien sur la TwinTop !

--- Fin de citation ---
:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique