Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (29/57) > >>

john john 67:
 :cool2: exact qui ne tente rien n'as rien

Et puis si effectivement ils ne veulent pas faire de geste pour des tapis ( qui ont effectivement un defaut quelque part , car meme des tapis de zut tienne au moins 5 mois ) ben tu leur explique que la prochaine voiture que tu achete ça sera plus chez eux, tu va chez peugeot dans le genre,, au moins les tapis sont cadeau et tiennent ........

un ptit peu de pression pour les garder à bonne temperature  :x  et voilà le tour est jouer, mais bon fo se bagarer j'en ais dja assez vu avec ma concession  :o que voilà quoi, je c comment y faire avec eux, maintenant ?

Bewlette:

--- Citation de: john john 67 le 06 janvier 2007 à 11:33:53 --- :cool2: exact qui ne tente rien n'as rien

Et puis si effectivement ils ne veulent pas faire de geste pour des tapis ( qui ont effectivement un defaut quelque part , car meme des tapis de ¤¤¤tut¤¤¤ tienne au moins 5 mois ) ben tu leur explique que la prochaine voiture que tu achete ça sera plus chez eux, tu va chez peugeot dans le genre,, au moins les tapis sont cadeau et tiennent ........

un ptit peu de pression pour les garder à bonne temperature  :x  et voilà le tour est jouer, mais bon fo se bagarer j'en ais dja assez vu avec ma concession  :o que voilà quoi, je c comment y faire avec eux, maintenant ?

--- Fin de citation ---

C'est clair que pour eux, si on achete ailleurs, ça leur fait une bonne perte et vu que le commercial touche a la comission, il va t'offrir les tapis et même des tapis de rechanges :p

breed:
Ils ont l'air sympa ces tapis siglés Astra. Je vais aller voir ça en concession!

Sinon quelqu'un utilise ceux là:

http://cgi.ebay.de/Origi-Opel-ASTRA-H-Fussmatten-FINE-RIB-SATZ-NEU-OVP_W0QQitemZ170086303462QQcategoryZ72964QQcmdZViewItem

Sont-ils de bonne qualité?

magic:
ce sont les tout simple ceux là, ils doivent être moins bon  :(

michael:
j'ai achete des tapis 3d pour ma tt,devant aucun probleme mais derriere c'est pas terrible
ca fait des vagues au niveau des rebords
en inscription il y a 3d,pas astra ou opel
je posterai une photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique