Astra (H) > Entretien

(H) Problèmes liés aux carburants de fonds de cuve, et erreurs d'autonomie

<< < (6/9) > >>

GBW067:
Je me base sur mon expérience sur une Fiesta précédente, ce que je vais dire ne s'applique peut-être pas à l'Astra, soyez indulgents.  :cool2:

La jauge de tableau de bord ne mesurerait-elle pas uniquement le volume utile de réservoir, c'est-à-dire les 52L - 5 à 6 L de réserve, ce qui expliquerait que certains en étant très proche du zéro de jauge n'aient pas pu mettre plus de 46 à 47 L, ce qui pourrait également expliquer que lorsque la "réserve" est entamée et que l'on rajoute très peu de carburant, la jauge ne bouge pas.

Me tapez pas sur la tête si c'est une connerie  :bizarre1:

AstraTJ:
C'est vrai que, comme évoqué ailleurs, il y a un doute sur le positionnement du zéro de la jauge (à savoir si il prend en compte ou pas la réserve, ou une partie) ... d'ailleurs, il y a plus ou moins le même doute pour le zéro pris en compte pour l'autonomie.

... Par contre, de là à expliquer que parfois l'indication ne remonte pas, ça me parait douteux car 5 à 6 L rajoutés font sortir de la réserve ...  mais on ne sait jamais :relexion:

Pour ma part, quand j'ai rajouté mes 6 L, ma jauge est bien remontée de suite, mais l'autonomie n'est jamais remontée.
Chez d'autres, la jauge est remontée longtemps après, ou alors pas du tout.

--- Citation de: GBW067 le 16 juillet 2007 à 13:48:59 ---...
Me tapez pas sur la tête si c'est une connerie  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
+10000 :lol:
Comme j'ai déjà dit, on peut énoncer des conneries à condition d'annoncer ses doutes.
Enfin ... c'est mon opinion et je l'applique :D

Micke:
Je sens que ca t'obsède TJ ton histoire de jauge  :moqueur1:  :cool2:    :wink:

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 16 juillet 2007 à 15:09:19 ---Je sens que ca t'obsède TJ ton histoire de jauge  :moqueur1:  :cool2:    :wink:

--- Fin de citation ---

+1  :lol: :lol:

bpoil:
bonsoir désolé du retard du post,à la pompe,vérifier le petit autocollant vert (véritas) avec le mois et l'année de la vérif de la pompe,c"est obligatoire tous les ans et la tolérance maxi est de 7 litres pour 1000 @ + :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique