Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Un site pour les accessoires Opel Astra ?
deconinck:
--- Citation de: cyrille ---L'ecran couleur fait-il partie des accessoires ?
--- Fin de citation ---
On en parle deja dans un autre post mais je sais plus lequel. En tout cas, l'ecran couleur est uniquement dispo avec le CD70 navi
cyrille:
Erreur puisqu'il est dispo dans un autre pays en option, d'ou la question, pourrait-on l'importer pour le monter sur son cd30 mp3 ?
Je cherche les prix de tout type d'accessoires.
deconinck:
--- Citation de: cyrille ---Erreur puisqu'il est dispo dans un autre pays en option, d'ou la question, pourrait-on l'importer pour le monter sur son cd30 mp3 ?
Je cherche les prix de tout type d'accessoires.
--- Fin de citation ---
oui en allemagne si je ne dis pas de betises. Mais c'est une option uniquement la-bas.
Maintenant rien ne t'empeche de voir avec ta concession mais perso j'y crois pas trop
18Pouces:
Bon ouvrir des sujets pour parler de la même chose, c'est énervant à la longue :colere3:
Alors restons dans la demande de cyrille. Le site pour les accessoires!!!Merci d'avance.
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---Bon ouvrir des sujets pour parler de la même chose, c'est énervant à la longue :colere3:
Alors restons dans la demande de cyrille. Le site pour les accessoires!!!Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
H.S/je ressens de l'agacement chez les modos... :cool2: /fin H.S
sinon, chez ton concessionnaire, même s'il n'y a pas de magasin, tu demandes au magasinier et normalement il possède toutes les brochures pour te satisfaire... :cool4:
c'est ce que j'ai fait pour la pose de mon becquet et les vitres teintées. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique