Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

car67 [Astra J OPC bleu bermudes]

<< < (5/15) > >>

magic:

--- Citation de: john john 67 le 12 juillet 2007 à 23:00:37 ---très belle voiture en effet et une gtc de plus, bas-rhinois lol trop fort j'espère qu'il y en aurait encore parce que j'en vois de plus en plus dans le coin sur divers parking  :cool5: vivement que mon imprimante soit de nouveau en fonction je vais leur laisser la carte de visite du site 

très belle couleur, dommage pour les jantes dans un premier temps mais on les trouvent facilement en après monte en Allemagne a des prix plus ou moins raisonnable bon ça revient moins cher quand on les prends a l'achat ( comme tout d'ailleurs )

--- Fin de citation ---

pas forcément comme tout, regarde l'odb ou les radars de recul, ou le régulateur de vitesse  :wink:

john john 67:

--- Citation de: magic le 12 juillet 2007 à 23:02:27 ---pas forcément comme tout, regarde l'odb ou les radars de recul, ou le régulateur de vitesse  :wink:

--- Fin de citation ---

ça reviens plus cher si on le fais monter par après que d'origine ..................

gtc driver:

--- Citation de: magic le 04 juillet 2007 à 18:10:04 ---avec les 18" étoile ça va le faire  :bave2:

--- Fin de citation ---
+100000  :bien:

Bienvenue à toi et très jolie bolide  :cool5:

magic:

--- Citation de: john john 67 le 12 juillet 2007 à 23:05:39 ---
ça reviens plus cher si on le fais monter par après que d'origine ..................

--- Fin de citation ---

pas du tout, le régul + l'odb tu en as pour 50€ après achat.
le radar si tu le monte toi même tu en as pour 30-40€......

En exemple sur ma GTC : 80€ en installant après vente contre 875€ en prenant les options sur le bon de commande....

car67:
Ca y est, j'ai investi dans les jantes 18" en étoile, c'est trop de la balle maintenant ma voiture. je mettrais une photo peut-être ce soir si j'ai le temps.
J'suis trop content du résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique