Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]

<< < (9/12) > >>

FrankDux:

--- Citation de: Tertuli@ le 20 juillet 2007 à 13:55:41 --- :!: :!: c'est pas opel mais la concession qui est en cause  :!: :!:
il n'a qu'a aller chez un autre concessionnaire

--- Fin de citation ---

Ah en voilà un qui a des actions chez Opel...

Il se peut qu'en province certains concessionnaires soient plus serviables, mais je peux te garantir qu'aucun concessionnaire de ceux que j'ai fais sur Paris (porte d'Italie, les Lilas, Livry Gargan et surtout Epinay) n'a pas la moindre once de soupçon de service.
Et je peux aussi te dire que je l'ai parcouru pendant des heures ce forum, et je n'ai vu aucun retour positif ni sur un concessionnaire ni sur Opel France. Crois moi que je ne suis pas le seul "insatisfait" d'Opel France.
Mais après je sais pas, peut-être que c'est la culture d'entreprise, ou peut-être que c'est juste Opel France qui est comme ça, ptêt qu'Opel Moldavie sont plus serviables, je sais pas...

FrankDux:
Pardon, rectification, je n'ai pas vu de retour positif d'un concessionnaire en Ile de France, j'ai vu en effet certains retours positifs de concecionnaires de province...

FrankDux:
Oui Chef !
Pardon, je ne connaissais pas cette fonction Chef !

magic:
il n'y a pas de chef ici, juste des personnes qui essaient de rendre le forum lisible !

FrankDux:
C'était du second degrés faut pas le prendre mal  :moqueur2:
Il n'en demeure pas moins que je ne connaissais pas cette fonction, d'ou le fait que j'ai fait un deuxième post... :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique