Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
jmj:
Net pas très commerçant tout ça...
Prochaine fois... directement chez la concurrence.
FrankDux:
C'est pas comme si je leur avait acheté une baguette de pain, c'est quand même une voiture que j'ai acheté chez eux, j'ai déboursé plus de 24 000€ !
Ah le "service" Opel, je suis fan...
C'est clair que c'est la première et dernière Opel que j'achète !
J'ai encore deux trois trucs à régler avec eux, mais d'ici une semaine il y a une lettre qui part à Opel France (pour les remercier bien évidement, eux et leur concession à deux balles), copie UFC que choisir et toutes les associations que je trouve.
J'ai un pote qui veut acheter une vectra toutes options, mais il hésite encore, jvais me sentir obligé de passer chez lui pour lui apporter mes conseils, et après ça ça m'étonnerait qu'il investisse autant d'argent dans une Opel!
C'est domage parce que s'ils avaient été plus commerçants et avec un meilleur service, la concession d'Epinay aurait pu faire une autre vente à + de 30 000€. C'est aussi dans leur intérêt de pas de foutre de la gueule des clients, mais ils le comprennent pas ça...
magic:
malheureusement c'est pareil partout maintenant :cry:
vive les mandataires :cool2:
Tertuli@:
:!: :!: c'est pas opel mais la concession qui est en cause :!: :!:
il n'a qu'a aller chez un autre concessionnaire
josh:
T'aurais du leur poser la question avant de signer le chèque, mais c'est vrai que le service commercial Opel est assez déplorable dans la pluspart des concessions :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique