Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mouss_diouf [GTC 1.6L turbo 180CV sport]
jmj:
--- Citation de: mouss_diouf le 17 juillet 2007 à 09:02:22 ---Hey JM, comme le monde est petit. Je te souhaite bien du plaisir avec ta future Astra.
--- Fin de citation ---
Merci. Tjs pas de problème avec la tienne ? C'est de la bombe ?
Ils ont eu du retard à la livraison ou ils étaient dans les temps ??
:mdr: :mdr: :joyeux2:
mouss_diouf:
J'ai signé début juin, une semaine après le vendeur me confirmait la semaine 29 pour la livraison, et je l'ai eue ce lundi, donc tout début de semaine 29. Donc nickel de ce point là. Oui c'est de la bombe, les dépassements se font sans souci. Mais je n'ai pas encore enfoncé la pédale d'accéleration, et j'ai essayé de ne pas dépasser 4000 tr/min pour l'instant. Je la rode sur mes trajets chaux-de-fonds - Bienne cette semaine, puis départ dans le sud de la France pour les vacances la semaine prochaine, je pourrai livrer de nouvelles impressions.
@+
jmj:
Ok cool.
Bein bonnes vacances !
:joyeux2:
mouss_diouf:
--- Citation de: Bilivince le 16 juillet 2007 à 22:56:04 ---En noir je l'aime bien! Apres mon rouge! Ceux sont mes 2 couleurs preferes car les seules qui je trouvent vont avec les feux arreire! A puis le bleu de l'opc aussi! lol bien qu'il n'aille pas avec les feux! mdr
Sinon le becquet je pense que je vais en mettre un! Ca lui fait un cul encore plus ramassé. Par contre les jantes je les trouve un peu petite. C'est du 16?
Et si je ne me trompe pas, on dirait qu'au niveau de la portiere il n'y a pas la protection noir en plastique entre les 2 vitres, mais ta peinture noire!
C'est comme ca sur ttes les GTC noires?
Pour ce qui est de l'arriere mois j'ai fait le test avec un ami qui fait 1m90! Bien il reste encore quelque cms au plafond et les jambes touchent pas le siege alors que moi même je suis grand donc siege reculé!!
Enfin bonne acquisition! Et bonne route!
Au fait tu veux pas me filer tes antibrouillards? lol
--- Fin de citation ---
Oui c'est des jantes 16". c'est vrai que le 17" ou 18" a plus de gueule, mais au détriment du comfort et après les pneus reviennent chers, alors je suis resté en 16".
Sinon au niveau de la portière j'ai pas bien regardé il est vrai. On dirait un noir verni, mais pas métallisé.
magic:
mais tu n'as pas l'ids + ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique