Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 27 septembre 2009 à 21:20:35 ---Tiens tu as la même configuration que moi :copain:
--- Fin de citation ---
:lol: :copain:
jul:
salut tout le monde, voilà je vien d'acheter une opel astra H 150cv d ocasion milésime 2005 et je trouve que la qualité du son n est vraiment pas terrible donc comme j'ai décidé de me séparer de mon super autoradio CD30 qui ne lit même pas mp3 :x et sans chargeur de cd...
J ai choisit comme remplacant l idax-305 commandé cette semaine sur rdc pour 289€, puis après une petite semaine de lecture des centaines de pages consacrées à ce sujet, j"ai décidé de conserver les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté en achetant l'interface Alpine APF-D102OP qui m'est revenu à 89€ chez feu vert soit autant que sur le net sans frais de port (pour info un technicien de chez alpine m'a confirmé la possibilté d'accès à l'odb via cette interface).
J en ai également profité pour acheter le support gris antracite 1 din à 17€ sans frai de port et ce toujours chez feu vert.
Bon autant dire que pour ce mois ci, la liste des achats est bouclée,voila je vous tient au courant pour la suite soit le montage du poste, de l interface et au passage j en profiterai pour passer les cables d alimentation et rca du futur ampli... que du bouheur quoi :bizarre1:
voila si vous avez des questions ou un avis quelconque... à moins que ce soit moi qui vous harcèle de questions pendant le montage qui s annonce bien compliqué au vu de ce que j ai pu lire :wink:
TinselTown:
Et bien écoute si tu rencontre un souci ou si quoi que ce soit, pose la question, on fera de notre mieux pour t'aider!
Devilsilver:
[bienvenue]
sam16600:
Salut à tous,
je souhaite changer mon autoradio (CD30MP3) qui marche pas mal mais qui lit pas les clé USB. J'ai déjà un autoradio mais pour commander le support 1 din je voulais connaitre la couleur exact du support et où le commander.
J'ai une astra magnetic 110 et d'après la doc la couleur du tableau de bord serait chrome mat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique