Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (12/39) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: lebeudeur le 23 septembre 2009 à 09:22:13 ---Bonjour, déjà si tu n'as pas de réponse c'est que pas grand monde ne sait donc sa sert a rien de critiqué le forum parce que c'est sur que t'aura encore moins de réponse. Sache que tout le monde n'est pas non plus 24/24 sur le forum ok

--- Fin de citation ---

:+1): ... merci de rester courtois et respectueux ...une attitude agressive ne te menera nulle part , merci de ta compréhention  :smiley:

sur ceux...attends un peu que quelqu un te réponde ou utilise la fonction "Rechercher" et prend contact avec un membre qui a déja monté ce genre d accessoire  :wink:

Hardcore4ever:
 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: sorry sincèrement je rentrai du taf car je fais 23h/7h depuis 3 mois(boulanger bio) maintenant et la fatigue est énorme,désolé si j'ai été indigne :(
je resterai calme à l'avenir et je prend bien ne compte vos conseils car j'ai besoin de ce site pour tous ces renseignements :)
Ps: la voiture sur l'avatar je vais la chercher dans 24 jours,l'adaptateur je voulais savoir avant même de l'avoir reçu,donc je me dois de faire mes excuses et remercie les gens qui m'ont répondu quand même.
Bonne continuation à tous et encore désolé !!  :boulet:

Devilsilver:
pas grave ca arrive a tout le monde  :wink:

Fredpioc:
brancher un adaptateur c'est pas compliqué: tu dois brancher la fakra de l'adaptateur à celle du poste et tu dois avoir une sorte de prise jack pour l'alim à brancher sur le poste aussi.

Hardcore4ever:
je vais prendre en compte tous ces petits détails et vous enverrai des photos quand j'aurai la voiture...marre d'attendre j-23 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique