Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
seifer37:
Et voila le résultat final :love:
Donc histoire de m’embêter la platine était pas du tout gris anthracite comme c’étais écrit sur le site ADN tuning ou je les commander mais elle était noir :colere3:.
Référence de la platine de marque Caliber : RAF 1903
Pour info j’ai tel à Caliber en leur demandant la couleur, et pour eux aussi c’est gris :combat2:.
Du coup j’ai du la faire repeindre par un pote carrossier peintre. Merci encore a lui :bien:
Par contre pour le Montage j’ai commencé à suivre cette excellent tuto mais il s’avère que j’ai rien eu de tout se qu’il a d’écrit à faire
Perso j’ai juste eu la cage métallique de l’autoradio d’origine à enlever après j’ai juste eu a clipser la nouvel façade, coup de l’opération 2 min :cool4:
Devilsilver:
[bienvenue]
elodie:
bonjour a tous, je ne sais pas ou poster ceci:
comment faire pour garder la commande au volant quand on change d'autoradio?
merci d'avance...
Fredpioc:
--- Citation de: fredpioc le 24 octobre 2008 à 10:04:55 ---Comme on me demande souvent des renseignements ,je complète un peu ce post
Afin de conserver les commandes au volant, il faut acheter un adaptateur.
Si vous voyez sur l'annonce "autoradio compatible commandes au volant" vous devez donc en plus achetez l'interface ad hoc.
voici les références des marques qui font des interfaces compatibles avec nos astra
* adaptateur commandes au volant Pioneer - CA-R-PI.152
* adaptateur commandes au volant Clarion - RCE-123W
* adaptateur commandes au volant Alpine - APF-S100OP
* adaptateur commandes au volant kenwood - CAW-OP7800
* adaptateur commandes au volant JVC - KS-RC 203 (introuvable en france, mais achat possible sur site étanger)
* adaptateur commandes au volant Blaupunkt - 7607589541
Sony, VDO, Delphi Grundig et panasonic font aussi des interfaces commandes au volant mais je n'en ai pas trouvé de compatible avec les astra H :desole:
vous pouvez aussi consulter ce site: www.commande-au-volant.com
- catalogue JVC 2008
- Catalogue Alpine 2009
- Catalogue Pioneer 2009
--- Fin de citation ---
ou tu peux acheter cet autoradio https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.0.html
didouthug:
ou peut on trouver la facade pour remplacer l autoradio d origine??? et combien ca coute??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique