Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (31/39) > >>

yan:
Merci pour tes precieux conseils...

Mais pour l'entourage du poste sur Ebay,je trouve du pas cher au tres chere avec cage incluse....Le double DIN se met en lieu de la cage du CD30?
L'entourage c'est juste pour cacher le vide,non?

chris571:
J'ai récemment fait l'achat d'un autoradio 1din motorisé, après recherche (aucune marque sur le carton), c'est un yft 618 (sd en facade, noir laqué, boutons pas molette, très clean).

Est ce que ce module fonctionne pour garder les commandes au volant:

http://www.extremeaudio.de/index.php?main_page=product_info&cPath=2064_2114_2521&products_id=30958

Vu qu'il est prévu pour pas mal de marques (si j'ai bien compris), marchera t il sur mon poste?

Et si il y a une bonne âme pour expliquer comment marchent les modules des différentes marques, j'aimerais bien comprendre.

(Entre les prises antennes, tnt, gps, canbus av04/ ap04, j'ai chaud la tête)

al_be:
Bonjour / Bonsoir,

Propriétaire récent d'une GTC de 2009, j'ai lu pas mal de sujet sur ce forum (déjà très enrichi!).

J'utilise actuellement un ipod sur la sortie AUX de la cd30mp3, mais bon, par facilitée, je me demandais si...

J'ai un peu regarder ce qui pourrait être compatible comme autoradio, et sans avoir un prix de fou, avec écran gps/dvd, et bien voilà, j'en ai trouvé une, surtout pour la prise usb, les commandes volant et sans doute la qualité audio.

Mais voilà, j'ignore si elle serait compatible, bien intégré et avec l'utilisation de l'écran d'origine pour l'ODB.

http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-XR411E&catid=100228&sub=ts

Merci...

Devilsilver:
[bienvenue]

brasno:
alors bas compatible sur ta voiture
faut acheter un support autoradio double din pour ta voiture (25€)
apres si il y a les commande au volant tu gardera totalement ton ODB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique