Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (4/39) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 26 juillet 2008 à 13:54:01 ---J'ai deja demonté les caches. Pas de trace de connecteur. Deux connecteurs doivent surement se trouver sur la sim mais pour passer ces connectezurs faudra surement tomber l'airbag..  :cry:
Moi j'ai abandonné mais renseigne toi au garage..
Tiens nous au courant cela m'interesse...  :cool2:

--- Fin de citation ---
A savoir si il ne faut pas aussi changer la carte CIM, vu que cela passe par elle
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4810.0.html

--- Citation de: fredpioc le 23 juillet 2008 à 10:32:26 ---moi je ne sais pas changer le volume autrement qu'avec les commandes aux volants! :mrgrin:
et pour l'odb je les trouve indispensable  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1:
Tout ce qui peut se faire par les commandes au volant, je ne le fais QUE par les commandes au volant.
Un regret : qu'on ne puisse pas faire plus au volant (grave/aigu, ambiance sonore, ...)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 26 juillet 2008 à 15:35:23 ---A savoir si il ne faut pas aussi changer la carte CIM, vu que cela passe par elle
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4810.0.html

:+1:
Tout ce qui peut se faire par les commandes au volant, je ne le fais QUE par les commandes au volant.
Un regret : qu'on ne puisse pas faire plus au volant (grave/aigu, ambiance sonore, ...)

--- Fin de citation ---

après cela fait un volant comme la c4 avec pleins de commandes partout  :bizarre2:

BBT:

--- Citation de: fredpioc le 23 juillet 2008 à 10:32:26 ---moi je ne sais pas changer le volume autrement qu'avec les commandes aux volants! :mrgrin:
et pour l'odb je les trouve indispensable  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pareil.
L'autre jour je pars en déplacement avec la 307 du boulot, j'arrive au péage, je veux baisser le son de la radio, et là instinctivement j'essaie de baisser le son comme dans mon Astra, mais rien ne se passe. :roll:

Je regarde le volant..."ah oui c'est vrai c'est derrière le volant sur celle là"  :combat2: :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 27 juillet 2008 à 22:38:23 ---après cela fait un volant comme la c4 avec pleins de commandes partout  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Oui, tu as raison, c'est déja bien ce qu'on peut faire ;)

--- Citation de: BBT le 27 juillet 2008 à 22:49:05 ---Pareil.
L'autre jour je pars en déplacement avec la 307 du boulot, j'arrive au péage, je veux baisser le son de la radio, et là instinctivement j'essaie de baisser le son comme dans mon Astra, mais rien ne se passe. :roll:

Je regarde le volant..."ah oui c'est vrai c'est derrière le volant sur celle là"  :combat2: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Pareil pour moi pendant ces vacances en conduisant de temps en temps la voiture d'un autre, les commandes au volant m'ont manqué ... et surtout (mais c'est un peu beaucoup HS) la commande du cruise control :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 27 juillet 2008 à 22:38:23 ---après cela fait un volant comme la c4 avec pleins de commandes partout  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Ben non, je pense qu'on peut faire le même système que pour l'accès à l'ODB.
Un appuis sur le bouton du volume (enfoncer le bouton) pour avoir accès au menu setting :victoire:

Mais là il aurait fallu qu'on puisse également régler les basses et les aigües dans ce menu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique