Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (28/39) > >>

playj:
Bonjour,

Avec quoi vous retirez l'autoradio. Je n'arrive même pas le sortir de la planche de bord...

haussys:

--- Citation de: playj le 19 avril 2010 à 18:41:15 ---Bonjour,

Avec quoi vous retirez l'autoradio. Je n'arrive même pas le sortir de la planche de bord...

--- Fin de citation ---

Ben il y a ca: http://cgi.befr.ebay.be/OUTIL-ENLEVER-AUTORADIO-OPEL-CORSA-ASTRA-VECTRA-MERIVA-/290413852944

Sinon avec du cable de section 2,5 mm ² ca doit passer!!!

josh:
Ou un cintre en fer coupé et plié en U

footixr:
Moi j'ai utilisé un cable assez dur et assez fin pour passer dans les trous et tirer l'autoradio. Et j'ai démonté la boite à gant pour pousser par derrière car ça ne voulait pas "sortir" aussi lol. Donc je te conseille aussi de démonter la boite à gant  :wink:

gtc45:

--- Citation de: josh le 19 avril 2010 à 18:53:54 ---Ou un cintre en fer coupé et plié en U

--- Fin de citation ---

:+1):

--- Citation de: footixr le 20 avril 2010 à 10:43:32 ---Moi j'ai utilisé un cable assez dur et assez fin pour passer dans les trous et tirer l'autoradio. Et j'ai démonté la boite à gant pour pousser par derrière car ça ne voulait pas "sortir" aussi lol. Donc je te conseille aussi de démonter la boite à gant  :wink:

--- Fin de citation ---

C est mieux de démonter la boite a gant quand tu monte un poste pour avoir de la place avec les files ça sert a rien par contre pour demonter le poste d' origine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique