Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC66 [ TT 1.8L 16v 140cv Cosmo ]

<< < (9/10) > >>

gfabien:
à GTC66, je viens de prendre livraison de ma TT. J'ai l'option CD70 Navi et pas d'entrée jack  :(
J'aurais 2 questions !
 - Au niveau de l'affichage, comment fais tu pour passer sur l'entree externe (moi je n'ai que FM , AM , CD) ?
 - a tout hasard, aurais tu enlever le cache situé à l'arrière du frein à main et voir si tu as cette petite connectique qui sur ma TT n'est pas connectée (voir photo ci-jointe)

Merci

GTC66:

--- Citation de: gfabien le 04 juillet 2007 à 07:58:36 ---à GTC66, je viens de prendre livraison de ma TT. J'ai l'option CD70 Navi et pas d'entrée jack  :(
J'aurais 2 questions !
 - Au niveau de l'affichage, comment fais tu pour passer sur l'entree externe (moi je n'ai que FM , AM , CD) ?
 - a tout hasard, aurais tu enlever le cache situé à l'arrière du frein à main et voir si tu as cette petite connectique qui sur ma TT n'est pas connectée (voir photo ci-jointe)

Merci

--- Fin de citation ---
Pas d'entrée Jack, c'est  :reflexion: , peut-être du au cd70 ... Dommage car c'est super pratique ...

Pour passer sur l'entrée externe c'est un bouton sur le volant ... (je ferais une photo)

Je n'ai pas enlevé le cache derrière le frein à main, je le fais ce w-e, et te tiens au courant ...

AstraTJ:
Cette plaque sous le frein à main s'enlève et se remet très facilement sans aucun problème, elle est juste posée avec un petit cran d'arrêt.

gfabien:

--- Citation de: GTC66 le 05 juillet 2007 à 22:59:53 ---Je n'ai pas enlevé le cache derrière le frein à main, je le fais ce w-e, et te tiens au courant ...

--- Fin de citation ---

Bon, j'ai un peu avancé dans mes recherches !!!
J'ai enlevé le scotch moussé qui recouvre ma fameuse prise au niveau du frein à main et "oh! surprise", les 3 petits cables sont de couleur noir, blanc et rouge ce qui est le code couleur des prises audio (droit, gauche et massse).
Je décide donc de sortir le bloc CD70 Navi pour voir la connectique arrière et "oh! surprise" je retrouve ce fameux cable connecté !!!

Comme j'ai un cable mini-jack sous la main, je coupe une extrémité, dénude les fils et essaye de les connecter sur ma fameuse prise dispo au niveau du frein à main. Je connecte mon iPod et le soucis c'est que sur l'autoradio je ne peux pas choisir une source "Ext In", j'ai seulement AM/FM/CD.
Donc soit cette source "Ext in" s'ajoute avec le TECH2 de Opel, soit c'est le petit cable qui me manque (qui va de ma fameuse prise dispo vers le mini jack) qui commute quelque chose et fait apparaitre la source "Ext in". Cette solution est possible car sur ma précédente voiture, une Mini, j'avais acheté un cable à 30€ chez BMW qui une fois connecté avait fait apparaitre la source "Ext in" sur l'autoradio.

Donc GTC66 :
 - as-tu cette prise (prise entourée sur la photo ci-jointe)
 - si oui, tu dois avoir alors un cable qui va de cette prise à la prise mini-jack femmelle (et y a t-il une référence notée dessus ?)

Un grand merci, j'attends impatiemment de tes nouvelles !  :D

Je veux pas de transmetteur FM !!!!!!  :colere2:

stephsoph:
bonjours , j'ai le meme cable que toi, et je me suis procuré le schéma des connexion arriere ' fakra " du cd70. il semblerait, que cela soit brancher sur une entree DAB (diffusion audionumérique ) consiste a recevoir des information en numérique pur du type mp3 ou mpg2. sur mon schéma l'entré DAB sont 31-32- et 38 pour la masse. pour l'entrée aux : 24-25 et 18 pour la masse. voila, a vos fer a souder!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique