Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC66 [ TT 1.8L 16v 140cv Cosmo ]
R Design:
:o là, niveau culture, je dis "respect". :cool4:
GTC66:
--- Citation de: Jim le 28 juin 2007 à 11:31:30 ---Bienvenue a toi
Pourquoi ton pseudo est GTC66 alors que t'as un TT?? :wink:
--- Fin de citation ---
Salut mon pseudo est GTC66 :
GTC : Avant, enfin jusqu'au 18 mai 2007 j'avais une GTC Sport 120 Cdti, que j'ai vendu à un particulier pour la modique somme de 15750€, une affaire je vous dit ....
66 :¨Parce que mon département d'origine sont les "pyrénées orientales" (66), je vis actuellement sur Béziers (34) et avant le 24 juin j'habitais sur Rouen (76).
Début Avril, quand j'ai su que j'étais mûté sur Béziers, j'ai commandé une TT (vu le climat, bien meilleur).
GTC66:
--- Citation de: AstraTJ le 28 juin 2007 à 10:34:16 ---A ce propos, je me rends samedi du côté de Montpellier ...
... si ça intéresse quelqu'un une mini-rencontre spontannée quelque part entre Montpellier et Narbonne ce samedi en fin d'après-midi (donc pourquoi pas vers Béziers)
Histoire de se connaître, voir nos tiitines, prendre un verre,
... et, pourquoi pas ... profiter du coucher de soleil, bien que ce soit un peu banal par chez nous (une pensée émue pour nos amis nordistes :moqueur2:)
--- Fin de citation ---
Cela m'intéresse, je te laisse en MP mon numéro de portable.
Je remonte de Perpignan samedi soir vers 21h.... pour le lieu décide, je veux bien te recevoir chez moi, ou l'on se retrouve dans une guinguette .... :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: GTC66 le 30 juin 2007 à 02:32:41 ---Cela m'intéresse, je te laisse en MP mon numéro de portable.
Je remonte de Perpignan samedi soir vers 21h.... pour le lieu décide, je veux bien te recevoir chez moi, ou l'on se retrouve dans une guinguette .... :cool5:
--- Fin de citation ---
Bien noté,
J'ai créé un sujet exprès pour cela https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9799.msg177257.html#msg177257
mais pas d'autre amateur pour l'instant
Je te contacte par téleph en début d'aprèm pour décider ce qu'on fait.
Si tu peux d'ici là jeter un coup d'oeil voir si il y a de nouveaux amateurs
A tout'
AstraTJ:
Je t'ai appelè maintes fois + messages, dans l'après-midi.
... Dommage qu'on se soit raté ... une autre fois j'espère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique