Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]
Bilivince:
Bon bien voila, mes pneus neufs sont montés! Aucun probleme lors de la pose, et pour le moment aucune fuite. Donc satisfait d'avoir economisé un peu sur ce coup la!
Sinon je fais mes amplettes pour noel!! Je recherche des antibrouillards avec cache, un poste mp3 opel, une lame de PC avant et puis c'est tout! Et je vends un poste alpine CDA-9833R.
ahocquel:
--- Citation de: Bilivince le 12 décembre 2007 à 00:07:46 ---Bon bien voila, mes pneus neufs sont montés! Aucun probleme lors de la pose, et pour le moment aucune fuite. Donc satisfait d'avoir economisé un peu sur ce coup la!
Sinon je fais mes amplettes pour noel!! Je recherche des antibrouillards avec cache, un poste mp3 opel, une lame de PC avant et puis c'est tout! Et je vends un poste alpine CDA-9833R.
--- Fin de citation ---
Quelques petites modifs à venir alors :cool4:
Bilivince:
Et oui quelques modifs à venir!!
Puis vers l'été je regarderais pour faire un glastint!!!
Enfin pour le moment je regarde des petites choses, pour petit budget! lol
magic:
--- Citation de: Bilivince le 12 décembre 2007 à 00:07:46 ---Bon bien voila, mes pneus neufs sont montés! Aucun probleme lors de la pose, et pour le moment aucune fuite. Donc satisfait d'avoir economisé un peu sur ce coup la!
--- Fin de citation ---
vas sur ebay :wink:
chez opel c'est :colere7:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 12 décembre 2007 à 12:53:44 ---vas sur ebay :wink:
chez opel c'est :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique