Astra (H) > Questions générales
(H) Qu'en pensez vous?
shade27:
oui mais je prefere perdre 1 peu de style au niveau des jantes et gagner en confort si c'est si perceptible que ca. et je pense que quand tu roule les jantes ce voye pas forcement et meme la gtc sans pneu a du style lol.
1 gtc 16" sera tjs plus belle qu'une 5 portes 16" :cool5:
18Pouces:
Ben j'avoue que je suis allé en concession Lundi, il y avait de tous GTC Berline , 16" 17" et 18 "...
Ben certaine jantes passent mieux que d'autre par exemple les dynamic 16" passent bien sur la GTC et la Sport 16" passe un peu moins mais il faut voir!!! La 16" Elegance j'aime pas du tout :(
Les 17" de près ben ça en jette, c'est fou mais en photo on ne voit pas du tout comme les 17" sont enorme :bave1:
Alors les 18" pour moi c'est trop!!! Mais agréable à regarder :cool4:
Disons que si tu prends les 16" je te conseil les dynamics :cool5: .
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---oui mais je prefere perdre 1 peu de style au niveau des jantes et gagner en confort si c'est si perceptible que ca. et je pense que quand tu roule les jantes ce voye pas forcement et meme la gtc sans pneu a du style lol.
1 gtc 16" sera tjs plus belle qu'une 5 portes 16" :cool5:
--- Fin de citation ---
Donc tu partira sur une GTC alors?
shade27:
a priori quand meme mais .... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: OUI JE VEUX 1 GTC
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---a priori quand meme mais .... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: OUI JE VEUX 1 GTC
--- Fin de citation ---
Ah ok, ben il faudra changer ta signature :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique