Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Proposition d'achat groupé feux AR de l'Astra restylée
Benspeed02:
--- Citation de: KEROZAL le 27 juin 2007 à 14:34:13 ---excusez moi ..je dos etre miro ..je ne vois aucune difference avec ceux d' origine ...
--- Fin de citation ---
Regarde l'emplacement des clignotants par exemple :wink:
josh:
Sympa l'idée, mais 200€, ça fait encore un peu cher. Je crois que je vais attendre encore.
En tout cas pour l'avoir vu en vrai sur la Voiture de Bewlette, ça le fait super bien sur le noir saphir :love: Mais faut que je sois patient :colere7:
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 27 juin 2007 à 14:34:13 ---excusez moi ..je dos etre miro ..je ne vois aucune difference avec ceux d' origine ...
--- Fin de citation ---
C'est quand même net la différence : ça te remplace la portière droite par une mini-Merco :mdr:
C'est quoi que vous changez exactement ?
C'est juste la totalité du bloc de "verre", ou tout l'optique (supports d'ampoule et tutti quanti) ?
Si ce n'est que le bloc en "verre" ça me paraît cher
magic:
ce n'est que le bloc je pense :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 27 juin 2007 à 18:16:54 ---ce n'est que le bloc je pense :cool2:
--- Fin de citation ---
Je confirme donc que ça me paraît cher.
100 euros pièce le bloc pour la TT, prix catalogue chez Opel.
Donc la paire de blocs pour Berline à 300 euros chez Opel ou à 200 euros en "achat groupé", ça ne me paraît pas justifié.
(en général, c'est plutôt l'inverse : plus cher à l'unité et plus cher pour les véhicules moins courants)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique