Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shouill [Laguna Estate Initiale 2.0DCI 175ch]
Shouill:
Bonjour à tous,
nous louons notre maison pour les vacances de juin à septembre à Chatelaillon-Plage.
Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Disponibilités :
- 22 juin au 29 juillet
- 24 août au 1er septembre
Maison de 90 m2 dans coin calme 500 mètres de la plage et de la Thalasso. Moins de 10km d'une grande zone commerciale.
550M2 de jardin sans vis à vis avec bassin et poissons, salon de jardin, barbecue, cours place parking, portail électrique.
Salle à manger / cuisine aménagée:
four, micro onde, cafetière, grille pain machine à laver ...
salle de bain: douche à l Italienne, WC
2 chambres à l étage:
1 lit de 160*200 je peux fournir les draps pour ce lit, commode armoire.
2 lits de 140*190, commode, rangement, dans la seconde chambre.
salon avec écran 127 cm, home cinéma, canapé d'angle, connexion internet.
JUIN : 550€/Sem
JUILLET: 630€/Sem
AOUT: 680€/Sem
Septembre : 600€/Sem
Voilà le lien vers les photos : https://plus.google.com/photos/107845737607985780111/albums/5889051390152496849
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander.
Fredpioc:
:bonjour: Shouil.
Désolé, ce genre de post n'a pas sa place dans la section vente du forum, je l'ai donc déplacée dans ton sujet de présentation :wink:
Jul76:
J'adore le petit bassin :cool4:
Shouill:
Merci. Oui c'est sympa, il manque juste une petite pompe parce qu'il verdit super vite.
Sinon pour l'annonce, effectivement je ne savais pas où la mettre. Ce qui est dommage c'est qu'ici elle ne sera pas visible du tout.
Sur FO, on a mis ce qui est hors auto directement dans la section petites annonces.
Fredpioc:
--- Citation de: Shouill le 15 juin 2013 à 16:27:02 ---
Sur FO, on a mis ce qui est hors auto directement dans la section petites annonces.
--- Fin de citation ---
:bizarre2: Nous n'avons pas d'équivalent sur le forum, à part ce topic : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1441.225.html
Tu peux y reposter ton annonce si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique