Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shouill [Laguna Estate Initiale 2.0DCI 175ch]
magic:
--- Citation de: Shouill le 31 mai 2008 à 12:59:18 ---Alors non, vous n'avez pas bien compris, il faut dire que j'ai pas tout expliqué lol. En fait elle a été exposée 1 mois en showroom dans un grand garage Opel belge et sans essais. Après elle a été achetée par le propriétaire du garage opel ou je l'ai achetée pour lui uniquement. C'est donc lui qui a fait les 20.000km avec. Les photos où elle est un peu sale c'est parce qu'il venait de la rentrer au garage pour la vente. Elle sera comme neuve lorsque j'irai la chercher vendredi.
Voilà voilà.
--- Fin de citation ---
ah ok, c'est mieux :cool:
v1987:
:joyeux2: :joyeux2:
Tu entre chez les astraïstes par la grande porte
Au Passage je préfère le jantes sur la bleu, ça fait plus agressif :cool2:
18Pouces:
Oui mais plus dure à laver :lol:
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 31 mai 2008 à 18:34:12 ---Oui mais plus dure à laver :lol:
--- Fin de citation ---
Aussi mais ça en vaut la peine puis c'est toi qui parle de diificulté au lavage :cool2: :lol: :lol: :lol:
Shouill:
Alors elle a les rétros électriques et rabattables électriquement aussi, les capteurs de pression des pneus mais pas les radars de reculs en effet. Sur le pare choc avant ce qu'on pourrait prendre pour une rayure n'est en fait que de la saleté.
En regardant la doc en fait les deux choses qui manquent sont les radars de recul et le téléphone.
En option elle a l'alarme, le cuir, les 19", le démarrage sans clé (qui était une option à l'époque) et le dvd90. Tout ca pour 22000€ et garantie 2 ans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique