Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shouill [Laguna Estate Initiale 2.0DCI 175ch]

<< < (37/73) > >>

Thonio49:
Salut à tous je suis juste de passage désolé  :oops: je n'est même pas fait un post de présentation mais promis je ferai ça cette semaine avec plein d'autre photo.

sinon oui voila le secret c'est fixer l'appareil sur la voiture, plein de moyen existe, ventouse, perche. ensuite pousser la voiture moteur éteint pour éviter les vibrations et dans l'élan prendre la photo avec un temps de pose de au moins 1sec et prévoyez un conducteur pour freiner la voiture une fois fini.
et un bon photoshop après.

RPM:

--- Citation de: Thonio49 le 17 novembre 2008 à 22:29:52 ---Salut à tous je suis juste de passage désolé  :oops: je n'est même pas fait un post de présentation mais promis je ferai ça cette semaine avec plein d'autre photo.

sinon oui voila le secret c'est fixer l'appareil sur la voiture, plein de moyen existe, ventouse, perche. ensuite pousser la voiture moteur éteint pour éviter les vibrations et dans l'élan prendre la photo avec un temps de pose de au moins 1sec et prévoyez un conducteur pour freiner la voiture une fois fini.

--- Fin de citation ---

ça explique que t'es réussi à avoir le cligno allumé  :D

Thonio49:
oui voila elle était en warning en fait

18Pouces:

--- Citation de: Thonio49 le 17 novembre 2008 à 22:29:52 ---Salut à tous je suis juste de passage désolé  :oops: je n'est même pas fait un post de présentation mais promis je ferai ça cette semaine avec plein d'autre photo.

--- Fin de citation ---
:bienvenue:
Et ça vaut un  :+1: sur le karma :wink:

v1987:
Bonne astuce pour une superbe photo :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique