Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shouill [Laguna Estate Initiale 2.0DCI 175ch]
Devilsilver:
:o bien vue RPM t'as l oeil , j avais pas calé! :cry:
Shouill:
Oui il y a une différence de couleur sur la mienne !!
Avec l'aile avant gauche et le pare-choc arrière !! Mais fallait pas le dire lol chuuut !!
Je vois que ça sur ma voiture et ca me bouffe. Je l'ai achetée comme ça, ils ont refait quelques rayures qu'il y avait à cet endroit juste avant que je l'achète (garage opel). Malheureusement quand je suis allé la chercher, il faisait pas beau et la différence ce vois moins et avec l'excitation ....
Du coup maintenant vu comme ils ont fait ça comme des ..., j'ai le vernis sur l'aile qui commence à partir + la différence de couleur. Et ils refusent de me payer quoi que ce soit ...
Donc il faut que je fasse refaire ça. Si vous connaissez quelqu'un qui bosse très bien et qui veut un peu de sous lol !!
J'ai les 4 jantes à faire repeindre aussi.
Shouill:
Je vous remets la photo finish faites plus proprement par thonio. On a juste enlevé le support de l'appareil photo sur la photo c'est tout.
Devilsilver:
En tout cas j' adore trop cette photo , s il y avait un coucours tu serai numero :winner:! :cool4:
RPM:
--- Citation de: Shouill le 17 novembre 2008 à 11:18:33 ---Je vous remets la photo finish faites plus proprement par thonio. On a juste enlevé le support de l'appareil photo sur la photo c'est tout.
--- Fin de citation ---
Qu'est tu veux dire pas on a enlevé le support ?
Sinon, belle synchro, faillait appuyer au bon moment pour avoir le clignotant allumé :wink:
Vous avez fait combien de passage ? tu a pris ça en rafale ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique