A A A A Auteur Sujet: (H) Entretien toit Twintop  (Lu 9694 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #15 le: 02 décembre 2014 à 16:16:36 »
Oui je suis sur je le fait 2 fois par ans le traitement joints du toit escamotable
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #16 le: 02 décembre 2014 à 22:31:43 »
:aide1:  ,  bonjour à vous , j'ai donc mon astra twin top depuis récemment , mais c'est super desagreable , elle grince de partout , on dirait que sa vient de la planche du coffre ,enfin sur un vehicule normal vu que nous n'avons pasdeplanche du coffre ,si qu'elqun à deja eu ou connut ce probleme , et si qu'elqun à une solution  , je suis preneur , merci beaucoup les  amis .
ça doit venir des volets et planches entre toit et coffres essaie de les caler

Hors ligne gsxrjerem54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #17 le: 06 décembre 2014 à 20:19:52 »
on dirait que sa vient de la en plus comme tu me la dit ,  c'est que je disais  en ecrivant planche de coffre ,  mais sa n'aurait donc rien a voir avec un graissage ou lubrification des joints ?? car si c'est sa, j'aurais toujours ces bruits  , et opel me demande 100 e  si je le fais et que je ressort ma voiture , grince toujours autant je vais devenir fou !!!   mais au fait comment faites vous pour laisser le toit entrouvert le temps de nettoyer tous les joints ?? :aide1:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #18 le: 06 décembre 2014 à 20:45:50 »
Pour laisser entre ouvert ben tu lâche le bouton décapoter quand tu voit qu'il est en l'air, est moi perso la lubrification des joints sa marche toujours j'ai moins de grincement.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne gsxrjerem54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #19 le: 09 décembre 2014 à 16:06:22 »
ok dacc mais il va se refermer tout seul au bout d'un moment ou pas ??  et pour ceux qui ont aussi une twin top , les grincements /craquements ,  viennent'ils aussi de la planche du coffre, juste derriere les appuies tete arrieres ??   y'a plus de possesseurs de twin top pour me repondre ??

« Modifié: 10 décembre 2014 à 14:56:49 par gsxrjerem54 »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #20 le: 10 décembre 2014 à 11:33:29 »
Non il ne se referme pas seul, mais il sonne au bout d'un certain temps, 9 minutes de mémoire

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #21 le: 10 décembre 2014 à 16:07:51 »
Non il ne se referme pas seul, mais il sonne au bout d'un certain temps, 9 minutes de mémoire
oui c'est sa 9 ou 10 minutes
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne josephdelapampa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 35
Re : (H) Entretien toit Twintop
« Réponse #22 le: 25 janvier 2015 à 22:08:43 »
Bonjour à tous j'ai ma TT depuis 2010 et elle couinait depuis que je l'ai eu surtout en haut à l'arriere gauche. J'ai ouvert le toit et graissé (avec de la graisse en bombe) toutes les articulations qui permettent d'ouvrir le toit. Et Miracle plus de couinement, grincements. Bon quand je prends des bosses évidemment j'entends que ça bouge mais c'est le jour et la nuit comparé à avant. Pour les joints je les nettoie de temps en temps en ouvrant le toit à moitié juste avec un chiffon et de l'eau et ça va très bien, pas de problèmes d'étanchéité et ça fait bientôt 5 ans que je l'ai. J'en suis vraiment très content de cette voiture.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 395 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)