Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hh39 [astra 1.7CDTI, 100ch, 5 portes, cosmo, année 2004]
hh39:
Bonjour a tous,
j'ai fais le tour du forum, pour avoir des informations concernant les options,
mais je m'aperçois que l'on répond a moitié voir pas du tout aux intérogations posées.
J'ai mon auto depuis 2 mois (astra 1.7CDTI, 100ch, 5 portes, cosmo, année 2004,...) j'en suis très satisfait mais il me manque des options.
-l'accoudoire centrale
-les feux antibrouillard
-la boite à gants réfrigérée
Est ce possible d'avoir des informations sur:
-le prix (moins chère biensur)
-les topics d'installations
Merci d'avance de votre aide.
A bientot. :cool4:
Stylewon:
--- Citation de: hh39 le 24 juin 2007 à 16:12:31 ---Bonjour a tous,
j'ai fais le tour du forum, pour avoir des informations concernant les options,
mais je m'aperçois que l'on répond a moitié voir pas du tout aux intérogations posées.
J'ai mon auto depuis 2 mois (astra 1.7CDTI, 100ch, 5 portes, cosmo, année 2004,...) j'en suis très satisfait mais il me manque des options.
-l'accoudoire centrale
-les feux antibrouillard
-la boite à gants réfrigérée
Est ce possible d'avoir des informations sur:
-le prix (moins chère biensur)
-les topics d'installations
Merci d'avance de votre aide.
A bientot. :cool4:
--- Fin de citation ---
:reflexion:
Un sujet est cours de préparation, car ta question revient souvent.
Les infos sont dans cette section :
https://www.astraforum.fr/index.php/board,54.0.html
dd:
Bonjour et tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum :cool4:
Je me suis permis de modifier ton titre car dans cette section ce sont les sujets de présentation donc j'en ai profité pour créer le tien :wink:
Le plus simple pour retrouver toutes les informations que tu le souhaites, c'est d'utiliser la fonction "RECHERCHE" qui te dirigera directement vers les sujets dont tu désires :smiley:
jean68:
L'accoudoir central d'origine coute près de 350 € avec l'installation chez Opel, mais tu peux en trouver des pas mal du tout sur ebay pour max 100€ et facile à installer.
En ce qui concerne les anti brouillards, niveau prix j'en sais rien.Il est possible d'en rajouter sans grosses difficultés, il existe un topic la dessus, utilise la fonction recherche.
La boite à gants réfrigérés je crois que personne sur le forum ne la rajouté, mais ce n'est pas compliqués, c'est tout simplement une prise d'air qui à été prise dans le système de ventilation, quand tu met la clim sa refroidis ta boite a gants !!
:joyeux2:
hh39:
Merci votre aide.
Mais, très cher modérateur le mode "recherche" donne tout et n'importe quoi, de plus c'est trop long.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique