Astra (H) > Tuning

(H) Veilleuse à led anti spy

<< < (9/9)

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 27 septembre 2007 à 08:16:45 ---Tout a fait  :wink:
Donc pour tester, faut y aller au pifometre pour choisir la valeur de la résistance.
Pas d'autre alternative pour le moment au vu des infos disponibles...

--- Fin de citation ---
Ben oui, "au vu des infos disponibles" ;)

D'où l'intérêt de demander à l'électronicien de FLY-54000 comment il calcule ça, puisqu'il lui a trouvé une bonne valeur du premier coup.
... Peut-être a-t-il plus d'infos que nous ... ou plus de connaissances

Micke:

--- Citation de: AstraTJ le 27 septembre 2007 à 11:03:31 ---Ben oui, "au vu des infos disponibles" ;)

D'où l'intérêt de demander à l'électronicien de FLY-54000 comment il calcule ça, puisqu'il lui a trouvé une bonne valeur du premier coup.
... Peut-être a-t-il plus d'infos que nous ... ou plus de connaissances

--- Fin de citation ---
Moi je dis qu'il a fait au pif. a moins qu'il y ai la valeur de la resistance sur l'ampoule led.
Plusieurs valeurs marchent mais une valeur permet une luminosité optimale  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 27 septembre 2007 à 18:28:34 ---Moi je dis qu'il a fait au pif. a moins qu'il y ai la valeur de la resistance sur l'ampoule led.
Plusieurs valeurs marchent mais une valeur permet une luminosité optimale  :wink:

--- Fin de citation ---
Possible aussi, en effet.

GTCpanoramique:
2~3watt suffis pour tremper lordi  :cool2: :D

GTCSpirit57:
http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHICULES-HAUT-DE-GAMME-AVEC-ODB_W0QQitemZ150176944693QQihZ005QQcategoryZ121348QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Voila pour vous aidez ! Monter une led de 38 Ohms 5 Watts à l'air libre pour trompé l'ODB, sa va chauffer fort et risque d'engendrer quelque petit soucis. J'ai trouvé un petit lien ou le vendeur vends cette resistance enveloppé de céramique pour dissiper la chaleur, très astucieux... Bon le vendeur les vends 5 € les 2 + 3 € de frais de port donc au total 8 €, sa fait chère pour 2 résistance mais bon, avec ceci il y aura plus de sécurité. Personnelement je les ai commandées et je vous tiens au courant de leur efficacité. @+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique