Astra (H) > Tuning
(H) Veilleuse à led anti spy
magic:
--- Citation de: FLY-54000 le 25 septembre 2007 à 18:37:10 ---vala ma petite contribution de changement de veilleuses ( leds de chez conrad )
:cool5:
--- Fin de citation ---
quel type stp ?
j'ai été voir chez eux mais il n'y avait que des led d'elec :(
FLY-54000:
www.mecatechnic.com en fait :combat2:
veilleuses type w5w à LED blanc
ca fait un effet plus blanc que mes xenon, par contre l effet bleuté un chouilla
josh:
--- Citation de: FLY-54000 le 25 septembre 2007 à 18:37:10 ---vala ma petite contribution de changement de veilleuses ( leds de chez conrad )
:cool5:
--- Fin de citation ---
Et ça mache bien chez toi ?
Car j'en ai depuis quelques temps (bidouillées par un copain) :cool2: mais si le moteur est éteind, il y en a qu'une qui s'allume et si je les intervertis, c'est toujours le même coté (gauche) qui marche pas. Et quand je passe la marche arrière, elle s'éteind aussi :reflexion: mais dès que je roule ça marche nickel.
Par contre ça éclaire pas beaucoup mais c'est pas grave, j'ai essayé de faire des photos mais ça ne ressort pas bien. Faudrait que je trouve un endroit sans aucune autre lumière autour et que je laisse tourner le moteur :bizarre2:
--- Citation de: FLY-54000 le 25 septembre 2007 à 19:13:02 ---www.metatechnic.com
--- Fin de citation ---
Y a pas grand chose sur ton lien
18Pouces:
Fait attention, elle risque de te sauter dessus :moqueur1:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 25 septembre 2007 à 19:17:58 ---Et ça mache bien chez toi ?
Car j'en ai depuis quelques temps (bidouillées par un copain) :cool2: mais si le moteur est éteind, il y en a qu'une qui s'allume et si je les intervertis, c'est toujours le même coté (gauche) qui marche pas. Et quand je passe la marche arrière, elle s'éteind aussi :reflexion: mais dès que je roule ça marche nickel.
Par contre ça éclaire pas beaucoup mais c'est pas grave, j'ai essayé de faire des photos mais ça ne ressort pas bien. Faudrait que je trouve un endroit sans aucune autre lumière autour et que je laisse tourner le moteur :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Il semblerait que la tension de ta batterie n'est pas assez forte pour supporter les 2 LED.
As-tu essayé en mettant les clignotants moteur étéint ? Est-ce que dans ce cas elles s'allument par intermittance ? (message pour Banzaï : je parle des LEDs de veilleuse, pas des clignotants ;) :combat2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique