Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Retirer le soufflet de levier de vitesse + pommeau

<< < (3/5) > >>

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 07 décembre 2007 à 15:37:44 ---Oui je sais mais je prépare le concours de l'astra la plus sale
Ok  :jesors:

--- Fin de citation ---
Et moi la plus propre :moqueur1:

:jesors:

ParkerastraG:
Merci a tous pour vos reponse....

J'avoue que j'ai un peu laché prise pour le pommeau...alors j'ai decidé de changer mes lumieres et de mettre des contours de compteur..

Ca franchement facile!!!

j'ai aussi acheté un film pour mon tableau de bord ( c'est plus classe avec un ensemble carbone a l'interieur) et puis je viens de finir de poser mes phares avant.... et AR ( non sans mal pour les arrieres) tous mes branchements etaient inversé...
Mais c'est fait et je dois dire qu'elle commence a prendre de la G.... ma voiture et en plus c'est moi qui fait tout dessus alors franchement quoi de mieux...

Voila

Bon courage a tous

angelus38:
Salut à tous.

voila je me poser une petite question,comment retirer le souffler de levier de vitesse et éventuellement le pommeau pour mettre quelque chose de plus esthétique.

merci de votre attention

P3X:
Bonjour,

Heu c'est simple là !
Avec un tournevis plat ou un couteau tu retires la panneau qui fait office de fond du vide-poche en dessous du frein à main.
Idem avec la lame à gauche de la prise allume-cigare.
Ensuite tu doit avoir 3 ou 4 vis Torx à démonter et le cerclage sur souffler est enfin libre.
Le pommeau du levier de vitesses lui est juste vissé. Il suffit de tourner et voilà l'affaire est réglée... :desole:

v1987:

--- Citation de: P3X le 27 janvier 2011 à 08:54:02 ---Bonjour,

Heu c'est simple là !
Avec un tournevis plat ou un couteau tu retires la panneau qui fait office de fond du vide-poche en dessous du frein à main.
Idem avec la lame à gauche de la prise allume-cigare.
Ensuite tu doit avoir 3 ou 4 vis Torx à démonter et le cerclage sur souffler est enfin libre.
Le pommeau du levier de vitesses lui est juste vissé. Il suffit de tourner et voilà l'affaire est réglée... :desole:

--- Fin de citation ---

Sur la mienne le pommeau et sa bague en alu était collé j'ai du scié la bague comme un bon gros barbare

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique