Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sulliven06 [Astra GTC Sport 1.9l 150 cv]

(1/3) > >>

Sulliven06:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais tout d'abord féliciter toutes les personnes qui participe à cette magnifique communauté !!   :bien:

Alors pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'une Astra GTC 1.9l 150cv depuis environ 6 mois et j'en suis plus que satisfait, comme vous pouvez vous en douter !! Je l'ai acheter d'occassion, elle a maintenant 2 ans. Je l'ai acheté en Allemagne et on m'avait dis que là-bas les voitures étaient bien entretenues, ben je confirme, elle était comme neuve ( toujours d'ailleurs ).

Pour la décrire briévement :

- Grise métallisée
- CD70 Navi (malheureusement pas avec écran graphique couleur ! et oui ca existe là-bas)
- 35 000km
- Finition "Sport"
- Jantes 19" (225 x 35 x R19) 5 bâtons RH

Voilà, sinon je pense que vous connaissez déjà tous plus que moi le bonheur que nous procure ce petit bijou.

Tchô et @ bientôt sur ce super forum.

Sulliven06

josh:
" benvenguda vesin "   :wink:
Super !  une GTC 150 en 19"     :love:  J'aimerais bien voir ça   :cool4:
Pas trop dûr quand même les petites routes de l'ariere pays en 19" ?

Sulliven06:
Oui c'est vrai que sur nos routes, ça tape pas mal !! MERCI la DDE  :colere3:

J'ai mis quelques clichés dans ma galerie perso si tu veux voir et on se croisera peut-être sur la Côte ! :mouais:

josh:
Très belle et facile à reconnaitre  :wink:
Et   "ALLEZ le GYM"   :joyeux2:

R Design:
Elle est MA-GNI-FIQUE ta GTC !!!  :cool5:

Les jantes 19' sont vraiment superbes et vont très bien à la GTC. Mais t'avais oublié des "petits détails" dans ta description: double échappement et rabaissement... petit filou !   :lol:

Bienvenue !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique