Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Peux on encore commander des astra "non restylées" ?

(1/2) > >>

ahocquel:
Bonjour à tous,

je compte bientôt commandé ma titine et j'avoues que les commentaires de certains me font un peu peur quant à la version restylée de l'astra, n'ayant pas eu de photos d'un modèle restylé en noir, je voudrai savoir si il est encore possible de commandé une version non restylée au cas où la restylée ne me plaise pas, et si oui, jusque quand ?

merci  :cool5:

Ricard:
normalement c'est impossible... sauf si tu prend des voitures de stock et qu'il y en ai encore une... mais deja y a t il ce truc en france? et puis la tu ne pourra pas trop choisir! :(

ahocquel:

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 17:25:38 ---normalement c'est impossible... sauf si tu prend des voitures de stock et qu'il y en ai encore une... mais deja y a t il ce truc en france? et puis la tu ne pourra pas trop choisir! :(

--- Fin de citation ---

Je penses également, cela dit, les photos apportées sur cette version restylée m'ont rassuré, ca ne la change que très peu (un peu moins agressive mais ca reste une astra y a pas de doutes), donc ce sera une restylée

merci pour tous vos avis

Stylewon:
Tu as le choix :

-> Voitures de collaborateurs
-> Vehicules de direction
-> Stock

mais avec les options demandés sa va etre dur  :cool2:

ahocquel:

--- Citation de: Stylewon le 11 juin 2007 à 21:22:51 ---Tu as le choix :

-> Voitures de collaborateurs
-> Vehicules de direction
-> Stock

mais avec les options demandés sa va etre dur  :cool2:

--- Fin de citation ---

Merci de ta réponse, mais je pense que ce sera une astra restylée, je l'ai vu en noire et je la trouve aussi belle que l'actuelle, avec ses légers remaniements biensur mais ca reste une belle voiture.

Mon choix est fait

Merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique