Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ji011 [Astra break N'Joy 1.3 CDTI ]
ji011:
salut a tous , et merci pour ma bienvenue,
GBW067, tu est de quel coin? as tu deja ton break , moi je l'ai ce vendredi , si tu veux on peux prevoir une rencontre ce week end ?? ou plus tard si tu veux !!
contacte moi sur ce post ouo via MP!!!
GBW067:
Non je n'ai pas encore le break H (il ne devrait plus trop tarder aux dernières nouvelles), je suis toujours avec mon break G qui continue à accumuler les km.
Une rencontre, cela ne va pas être facile, j'ai un emploi du temps très chargé et lorsqu'il l'est moins c'est celui de mon épouse qui l'est ( assurer la garde à l'hôpital) ce qui entraîne que je m'occupe des enfants.
De quel coin ? Entre Charleroi et La Louvière, le long de la E42 (sortie 17).
ji011:
Ah ok, comme je vois pas facile tout cela.
moi ce sont mes 2 mois de congé, car pas de Volley-ball dans les pieds, ma femme est contente, car elle n'aime pas le Volley, et en plus, je suis en congé ce vendredi et pour 3 semaines, car fermerure annuelle de la société.
mais si tu veux on se rencontrera plus tard, j'ai un amis qui as 1 break 13 cdti, il va bientot rejoindre le forum aussi
voila, tiens nous au courants quand tu as ta voiture , en ce qui me concerne , j'en dors plus, car mon astra F devines trop vieille et je dois encore me taper Andenne toutes cette semaine , j'espere qu'elle va tenir le coup :wink:
En ce qui me concerne, j'habite "Gilly" si une fois tu est de passage par là !
GBW067:
OK.
Gilly, j'y passais encore de temps en temps quand il y avait encore l'Osteria, pour déguster des pâtes :bave1: mais maintenant c'est très très rare.
C'est pas un peu léger 1.3 CDTi pour un break ? Ton ami est content ?
ji011:
beh tu sais, l'osteria existe toujours et crois moi on y mange toujours aussi bon qu'avant
non un 1.3cdti, pour le break, c'est pas trop leger, c'est un 90 chevaux contrairement a l'astra f
je trouve que c'est un bon compromis, et j'en ai tester 3 diffrenentes, et franchement on se sent super bien dedans, et tu resent bien la puissance de la voiture :joyeux2: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique