AstraForum.fr > Idées & suggestions
Section ventes/achats
18Pouces:
Oui c'est du copier/coller, j'ai modifié un peu la 2ème partie par rapport au post copier.
Mais ce n'est vraiment rien de grave et pour la partie RECHERCHE je pense que le plus important est la 1ere partie du post
(Notons que pour la partie VENTE il y a le même problème - Commencez impérativement le titre de votre annonce par [VENTE] ou [ RECHERCHE])
Merci pour ton "œil" :smiley: :bien:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 15:02:06 ---Oui c'est du copier/coller, j'ai modifié un peu la 2ème partie par rapport au post copier.
Mais ce n'est vraiment rien de grave et pour la partie RECHERCHE je pense que le plus important est la 1ere partie du post
(Notons que pour la partie VENTE il y a le même problème - Commencez impérativement le titre de votre annonce par [VENTE] ou [ RECHERCHE])
Merci pour ton "œil" :smiley: :bien:
--- Fin de citation ---
OK, sauf que dans celui de Recherche, il manque l'espace de
[ RECHERCHE], et donc nous on lit :
<<
Commencez impérativement le titre de votre annonce par [VENTE] ou Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Ce sujet est donc verrouillé.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
.
>>
C'est ce "Commencez impérativement ... par [VENTE]" suivi de la suite peu compréhensible qui m'avait tapé à l' "oeil" ;)
Avec l'espace ça ira très bien pour l'un et pour l'autre :cool5:
18Pouces:
Ah zut, j'avais justement rectifié sur le post "copier" mais oublié de le faire sur mon post :combat2:
(Il faut dire aussi que je sortais d'une énorme séance de déplacement de sujet :colere2:)
Merci en tout cas :mrgreen:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 17:45:10 ---Ah zut, j'avais justement rectifié sur le post "copier" mais oublié de le faire sur mon post :combat2:
(Il faut dire aussi que je sortais d'une énorme séance de déplacement de sujet :colere2:)
Merci en tout cas :mrgreen:
--- Fin de citation ---
cool !
Bon, maintenant tu peux virer tous nos éhanges, si tu souhaites alléger.
Meyko:
Bonsoir, déjà ce qui pourrait être intéressant, c'est dans la section "VENTE" de faire 2 catégorie : "VEHICULES" et "ACCESSOIRES".
Parce que c'est un peu tous mélangé, et cela deviens un peu difficile à naviguer dedant (Ceci étant un avis personnel).
Et il faudrait faire le "tri" sur les annonces, car il y en a qui ne sont plus d'actualités, et pourquoi ne pas supprimer les annonces déjà vendues et bloquer ??
++ :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique