Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Christall [Ford Mustang GT 4.6L V8 300CV]

<< < (14/18) > >>

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 08 juillet 2008 à 15:04:00 ---24cv fiscaux ... sans compter que le prix de l'assurance tient compte aussi des couts prévisibles des réparations ... alors là, je n'ose pas imaginer.

--- Fin de citation ---

je vien d'essayer avec l'assurance de mon père :lol:

en tout risque... pas de résultats pour les voitures de luxe :lol: contactez cotre assurance par téléphone

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 08 juillet 2008 à 15:10:11 ---je vien d'essayer avec l'assurance de mon père :lol:

en tout risque... pas de résultats pour les voitures de luxe :lol: contactez cotre assurance par téléphone

--- Fin de citation ---
Ca, c'est pour leur obligation d'assistance a personne en danger ... en cas de syncope quand on t'annonce le prix :mdr:

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 08 juillet 2008 à 15:12:00 ---Ca, c'est pour leur obligation d'assistance a personne en danger ... en cas de syncope quand on t'annonce le prix :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr:

N'empeche que je serait curieux de voir pour un super conducteur (sans accident 50% de bonus etc etc) de voir combien ça coute, si peta pouvait nous le simuler :cool2:

christall:
Euh... en plus c'est pas 24, mais 26CV  :cool2:... et ça n'existe pas ici :content:

v1987:

--- Citation de: christall le 08 juillet 2008 à 15:13:47 ---Euh... en plus c'est pas 24, mais 26CV  :cool2:... et ça n'existe pas ici :content:

--- Fin de citation ---

Raison de plus calcul rapide 26*46€ pour la carte grise ici en seine et marne

1196€

:lol:  et si c'est le première immat' il prennent l'éco taxe?  :twisted: parce que là ça rajoute encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique