Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Christall [Ford Mustang GT 4.6L V8 300CV]

<< < (8/18) > >>

christall:

--- Citation de: v1987 le 28 juin 2008 à 12:05:51 ---65m/h maximum ça fait peu non? même sur autoroute?  :cool2:

--- Fin de citation ---
Euh... :bizarre1: surtout sur autoroute...

Je n'ai pas encore beaucoup voyagé dans le pays, mais entre DC et New York, c'est max 65m/h, et encore dans certaines portions d'autoroutes. Pas partout. C'est généralement plus 55 et 45 m/h. Je ne parle que des états que je connais (DC, Maryland, Virginie, New York et Pennsylvanie). Ailleurs, c'est peut-être autorisé plus. Je te dirais ça au fur et à mesure de mes voyages  :joyeux2:
Mais bon, la police ici tolère +10. C'est une tolérance dont tout le monde abuse, moins en ville ou le 25 et 35 m/h est très respecté, et il arrive parfois de faire des petites pointes à 80... :roll: :lol:
D'un autre côté, vu certains boulets au volant... c'est pas plus mal... :bizarre2:

Fredpioc:
que ce doit être frustrant!

v1987:

--- Citation de: christall le 30 juin 2008 à 23:06:31 ---Euh... :bizarre1: surtout sur autoroute...

Je n'ai pas encore beaucoup voyagé dans le pays, mais entre DC et New York, c'est max 65m/h, et encore dans certaines portions d'autoroutes. Pas partout. C'est généralement plus 55 et 45 m/h. Je ne parle que des états que je connais (DC, Maryland, Virginie, New York et Pennsylvanie). Ailleurs, c'est peut-être autorisé plus. Je te dirais ça au fur et à mesure de mes voyages  :joyeux2:
Mais bon, la police ici tolère +10. C'est une tolérance dont tout le monde abuse, moins en ville ou le 25 et 35 m/h est très respecté, et il arrive parfois de faire des petites pointes à 80... :roll: :lol:
D'un autre côté, vu certains boulets au volant... c'est pas plus mal... :bizarre2:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: ça doit être énervant d'avoir un beau V8 est de se trainer à 100km/h même sur autoroute  :cry:

RPM:

--- Citation de: v1987 le 01 juillet 2008 à 08:06:22 --- :bizarre1: ça doit être énervant d'avoir un beau V8 est de se trainer à 100km/h même sur autoroute  :cry:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'un V8 s'apprécie lors des reprises et des démarrages donc pas besoin d'aller vite  :mrgrin:

v1987:

--- Citation de: RPM le 01 juillet 2008 à 09:22:40 ---Je pense qu'un V8 s'apprécie lors des reprises et des démarrages donc pas besoin d'aller vite  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Bah il faut bien les faire galoper ces 300 canassons sur la mustang  :mouchoir: :mouchoir: et à 100 c'est une promenade pour eux  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique