Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) 1.6 turbo 180 cv: Tarif et puissance fiscal

(1/2) > >>

ahocquel:
Bonjour à tous,

je souhaite commandé d'ici 4 mois une astra, j'hésites entre le cdti 150 et le nouveau 1.6 turbo 180 cv. Choix difficile..........  :bizarre1:

Quelqu'un connait il le tarif du 1.6 turbo 180cv pour la berline 5 portes ? Ainsi que la puissance fiscale ? Pour info je n'ai que 20% de bonus...

Merci à tous

Stylewon:

--- Citation de: ahocquel le 01 juin 2007 à 12:55:09 ---Quelqu'un connait il le tarif du 1.6 turbo 180cv pour la berline 5 portes ? Ainsi que la puissance fiscale ? Pour info je n'ai que 20% de bonus...

--- Fin de citation ---

Opel a resolu le problème pour toi :
Le 1.6 T n'est pas disponible sur la berline en France  :mrgreen:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6410.0.html
-> PDF : berline/break

Sinon la puissance fiscale est 11 CV alors que le CDTI 9 Cv, mais l'agrement n'est pas le meme

ahocquel:

--- Citation de: Stylewon le 01 juin 2007 à 16:33:50 ---Opel a resolu le problème pour toi :
Le 1.6 T n'est pas disponible sur la berline en France  :mrgreen:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6410.0.html
-> PDF : berline/break

Sinon la puissance fiscale est 11 CV alors que le CDTI 9 Cv, mais l'agrement n'est pas le meme

--- Fin de citation ---

Au moins c'est clair  :bizarre1: ce sera donc un cdti, qui par ailleurs en 150 cv pousse bien fort.

Merci pour ta précision

AstraTJ:
Arf
Ils pensent à tout, chez Opel, même à nous faciliter les choix

:mdr:

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 01 juin 2007 à 16:53:35 ---Arf
Ils pensent à tout, chez Opel, même à nous faciliter les choix

:mdr:

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur, mais bon étant donné que je fais au minimu 20 000 km par an, je pense que le diesel s'impose, et pour avoir essayer le 150........................................................................  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique