Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Montage d'antibrouillard avant

<< < (4/7) > >>

astra63210:
Personne ne peut m'aider??

bounnss:
le faisceaux est déjà présent et la découpe sur ton par choc et dessiner , le seul hic c'est k il te faut acheter le comodo  qui les commande
.....

Moi je les monter en couplage sur les plein phare et interrupteur pour les commande depuis le croisements le tou avec un relais 5 broche ...

Au repos il sont en longue portée et je commande avec les plein phare  actionner il allume les antibouillard

Nico82:
C'est pas très règlementaire tous ça.
Normalement tes anti-brouillards doivent être indépendant car logiquement ils devraient se désactiver dès que tu coupe les feux de croisement et codes et que tu les rallume.
Pas bête (c'est conçu pour qu'on n'oublie pas de les éteindre)
Donc dans ton cas c'est dangereux vu que ta les pleins phares tu a les anti-brouillards d'allumés. (Bien que lorsque tu passe en code il s'éteigne, le jour où tu tombes sur une patrouille de police ou de gendarmerie, t'es cuit.

bounnss:
ben non .... puisque je les croise en feux de croisement ..!! il sont éteins !!! et moi ce la m'arrange se branchement car j' habite sur les colline et c 'est bien pratique de les avoir coupler et plein feux .

Au ct il m'ont rien dit cela les dérange pas tant k il sont pas allumer en permanence et comme cela il les considère comme longue portée ce qui le cas puisque je les réglé pour en mettant le faisceaux un poils plu haut. Après je te l'accorde la vitre du feux ne corresponds pas mais c 'est toujours mieux que rien j'ai éviter 2 sanglier déjà ...!!! loll

Nico82:
Peut être que pour toi c'est bien mais je te signale que les longues portés sont interdites.
Tu n'as droit qu'a deux codes et de feux de routes pas plus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique