Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Goldy [ Astra twin top 1.6 noire]

<< < (4/7) > >>

Stylewon:

--- Citation de: AstraTJ le 01 juin 2007 à 10:23:14 ---@stylewon : si tu pouvais éditer ton post avec le lien pour préciser qu'il faut regarder les pdf (pour les futurs lecteurs)

--- Fin de citation ---

:bien: C'est fait

Le sujet du restylage en parle très bien  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Stylewon le 01 juin 2007 à 16:28:35 --- :bien: C'est fait

--- Fin de citation ---
Merci, mais je parlais en fait de ton premier post où tu donnais le lien vers le site Opel, c'est à dire celui-ci : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9610.msg172852.html#msg172852
Car un lecteur qui arrive va partir sur ce site sans lire les posts suivants et donc sans savoir qu'il ne faut tenir compte que des pdf.

--- Citation de: Stylewon le 01 juin 2007 à 16:28:35 ---Le sujet du restylage en parle très bien  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui, effectivement ...
... mais dans ce sujet-là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6410.msg124051.html#msg124051
le lien sur le pdf pour la TT ne marche pas, et te renvoit ... sur le site Opel
==> same player shoots again  :cry:

(désolé)

Stylewon:
Rectifié dans les 2  :wink:, pourtant la dernière fois je l'ai avait inserés sans difficulté  :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: Stylewon le 01 juin 2007 à 16:56:51 ---Rectifié dans les 2  :wink:, pourtant la dernière fois je l'ai avait inserés sans difficulté  :roll:

--- Fin de citation ---
:bien:

Goldy:
Salut tout le monde..............

Bon la je suis au boulot et j'ai relu tous vos posts. :cool5:

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas une 115 cv,mais une 105 cv :nul:............donc ca rame encore plus :mrgrin: a part bien sur a partir de 3000 trs ou elle a un peu plus de repondant.Donc ce que je disais ,avec un peu plus de temps,et dans les bonnes sectionts j'aimerais des conseils sur la reprog(elle a 2500kms maintenant) ,car lá ,elle est vraiment au mini de ce qu'elle peut donner. :bizarre1: :cry:

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique