A A A A Auteur Sujet: Reportage de Turbo pour le samedi 16 avril  (Lu 6073 fois)

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Reportage de Turbo pour le samedi 16 avril
« Réponse #15 le: 16 avril 2005 à 19:41:48 »
Ben les amis, vous vous etes trompés............. :cry: , pas la moindre trace d'opel dans turbo ce soir !

Par contre, petit HS, ils ont parlé de la gendarmerie nationale, ils vont etre equipés de subaru impreza, bien entendu, payées avec nos impots  :colere3: ....fin du HS
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Angler

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
Reportage de Turbo pour le samedi 16 avril
« Réponse #16 le: 16 avril 2005 à 19:45:02 »
Citation de: le doc
Ben les amis, vous vous etes trompés............. :cry: , pas la moindre trace d'opel dans turbo ce soir !

Par contre, petit HS, ils ont parlé de la gendarmerie nationale, ils vont etre equipés de subaru impreza, bien entendu, payées avec nos impots  :colere3: ....fin du HS


Ben moi aussi j'avis entendu et ...attendu cet essai...résulat nada  :colere3: ...gros carton jaune à Turbo  :colere5: .
J'vais leur shooter un mail pour me détendre  :x

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Reportage de Turbo pour le samedi 16 avril
« Réponse #17 le: 16 avril 2005 à 19:45:29 »
Citation de: le doc
Ben les amis, vous vous etes trompés............. :cry: , pas la moindre trace d'opel dans turbo ce soir !

Par contre, petit HS, ils ont parlé de la gendarmerie nationale, ils vont etre equipés de subaru impreza, bien entendu, payées avec nos impots  :colere3: ....fin du HS


Pourtant Turbo l'avait signalé dans sa precedente emission du week end dernier. Concernant que la gendarmerie autoroutiere va bien s'equiper de Subaru Impreza je l'avais egalement vu dans AutoPlus de cette semaine... d'alleurs j'etais mort de rire  :cool5: C'est pour remplacer leur 306 S16 qui affiche aujourd'hui plus de 300000kms au compteur !

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Reportage de Turbo pour le samedi 16 avril
« Réponse #18 le: 16 avril 2005 à 19:46:57 »
Citation de: 17Pouces
Citation de: Benspeed02
l'heure du forum n'est pas bonne :(

Il faut changer sur ton profil (GMT+2) :cool:


Merci 17pouces  :cool4:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 591 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.