Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tchio Biloute [Astra gtc cdti 120 cv]

<< < (4/5) > >>

magic:
bienvenue à toi  :mrgreen:

gg78:
Je pense que 11% c'est tres correcte d'autant plus que quand j'ai achete ma voiture, je dis au vendeur, on peut monter jusqu'a 10%  :lol: il me repond, non sinon on vendrait plus de voiture... :cool2:

DE tte maniere j'ai profité d'une offre opel mais bon je trouve que commercialement parlant c'est une bonne concession, par contre l'atelier je dirais plus moins que plus mais cela ne concerne pas la competence technique, c'etait une histoire de gravage.

Un conseil vu comme c'est biscornu la dedans quand tu reprends ta voiture assure toi qu'il n'y a pas de rayure...car j'ai une petite rayure sur le pare choc arriere et je m'en suis aperçu qu'une fois rentré à la maison  :x

Poupa:
Bienvenue de la part d'un rueillois

biloude62:

--- Citation de: tchio biloute le 31 mai 2007 à 13:06:26 ---Marles les Mines  pas très loin de Béthune pour situé...   enfin c' est surtout mes grands parents qui y habitent !.

--- Fin de citation ---

tu te fous de moi  :o C'EST LA QUE J'HABITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu viendra les voir, on essayera de se donner RDV a intermarché  peut etre qu'on se connais deja sans le savoir !!!
donne moi ton nom et ton prénom en MP stp.

Wheeler:
ha ba zut moi aussi mes grands parents habitent pas loin  :cool5: c'est vrai que je devait contacter biloude pour faire un shooting un de ces 4 mais en général quand je vais les voir j'ai jamais trop de temps apres, si vous vous rencontrezun de ces 4 dites le moi j'essayerai de venir pour faire un meeting gtc  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique