Astra (H) > Entretien

(H) Changement ampoule feu de stop

<< < (3/4) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: gulgok le 13 mars 2011 à 18:11:52 ---Bonjour,

J'ai essayé tout à l'heure de changer l'ampoule feu de stop de mon opel Astra de 2005 (1.7 CDTI 5 portes) mais sans réussite. Pourtant j'avais deja changer le feu de route avant, j'avais réussi !

Sur le bouquin, depuis la trappe (sur la gauche dans le coffre) on demande de déconnecter la prise électrique, puis dévisser un support blanc, ce que j'ai fait.
Ensuite, on est censé pouvoir enlever le phare pour accéder aux ampoules. J'ai beau tirer sur ce phare depuis l'extérieur, rien n'y fait.

Ais-je oublier quelques choses?
Merci de votre aide

--- Fin de citation ---
Il y a 2 vis ( écrous )blanche a enlever  et apres il faut que tu le tire en levant légèrement le phare pour le passer au dessus du rond

gulgok:
là où la fleche est indiquée j'ai effectivement rien dévisser, juste enlever un petit joint plastique (j'ai pas vu de vis blanche)..

Tonton 16v:

--- Citation de: gulgok le 13 mars 2011 à 18:44:05 ---là où la fleche est indiquée j'ai effectivement rien dévisser, juste enlever un petit joint plastique (j'ai pas vu de vis blanche)..

--- Fin de citation ---
les écrous blanc sont la ou tu retire le faisceau électrique sur le phare il y en a 2 . tu les a enlever  ? oui oui sur la photo ou il y a la flèche rouge il n' y a rien a dévisser juste lever le phare pour que sa passe au dessus

Sinon    :bienvenue-af:

Fredpioc:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2011 à 18:48:44 ---

Sinon    :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

:+1):
[bienvenue]

J'ai regroupé, merci de faire une recherche la prochaine fois.

gulgok:
Ok merci. j'avais fait une recherche mais n'avais rien trouvé.

J'avais vu qu'une seule vis (je retournerais voir cette deuxieme !)

encore merci pour l'aide, ça m'evite de donner un billet au garagiste  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique