Astra (H) > Questions générales

(H) Prix d'une antenne?

<< < (2/3) > >>

18Pouces:
Autobac 15€... c'est une antenne standart à beaucoup de marque de voiture...
On peut aussi trouver moins chèr :wink:

gg78:
bon hier j'ai ete chez norauto, on trouve une antenne à 9.90 (antenne universelle norauto)je crois qu'elle fait 20cm...enfin aussi grande que l'origine... Du coup je me suis aperçu que l'antenne achete chez opel est beaucoup plus grande que celle que j'avais avant..enfin je roule avec l'antenne de norauto et c'est tout bon!!!

c3dr!c:

--- Citation de: winboro le 29 mai 2007 à 17:02:51 ---herve automobile, je connais de nom. j'irai voir ca... merci.
sinon, question vraiment bête, elle sert à quelquech l'antenne? depuis je roule sans et je capte toujours... mais maintenant, impossible de comparer l'éventuelle perte de "captage"  :reflexion: car sans son antenne, j'adooooooooore ma GTC  :love:

--- Fin de citation ---

et si tu aimes comme ca ,y a des antennes internes ,c'est a dire ,tu colles un capteur a l intérieur de la voiture ,derrière le rétroviseur par exemple ,mais une antenne comme ca ,c'est direct dans les 15 ,20 € ...

Bewlette:
Tiens tant qu'on y est, est-ce qu'il existe une antenne du type shark pour nos belles Astra? Je sait que ce sujet a déja été évoqué, mais c'est pas ma journée là, donc voila ;)

Si oui, où et a quel prix? :D

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 30 mai 2007 à 17:28:49 ---Tiens tant qu'on y est, est-ce qu'il existe une antenne du type shark pour nos belles Astra? Je sait que ce sujet a déja été évoqué, mais c'est pas ma journée là, donc voila ;)

Si oui, où et a quel prix? :D

--- Fin de citation ---
Fonction RECHERCHE :moqueur2:

Désolé :desole: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique