Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benbboy [Astra J 1.7 CDTI 130ch Cosmo S&S]

<< < (15/16) > >>

Benbboy:

--- Citation de: oastra le 05 novembre 2017 à 13:14:29 ---Y a un coût annuel ou mensuel ?

--- Fin de citation ---

Aucun abonnement à prévoir !!! Tu payes le boitier (et l'installation si tu la fais faire) et c'est partit. Les applications sur smartphone sont également gratuites

oastra:
je vais me renseigner, mais je ne vois pas comment la communication peut se faire entre l'appli et le boitier, tout au moins en dehors des limites du bluetooth, et s'il n'y a pas une balise GPS et un abonnement data (donc une SIM)

Edit: y'a une SIM 2G, mais pas d'abonnement à payer ?  tu as branché sur la prise diag ou tu l'a installé plus discrètement (donc plus de boulot) ? tu l'as fait toi même ? l'accès aux données sont sécurisées  ?

Benbboy:
Il y a une puce GSM pour transmettre les données et une puce GPS pour la localisation. Et je te confirme bien qu’il n’y a pas d’abonnement, j’avais ce boîtier sur ma précédente 308 et je n’ai jamais rien payer si ce n’est le boîtier. D’ailleurs, tu ne donnes aucunes info bancaire à Xee

Je l’ai fait installer par Midas, ils se repiquent derriere la prise OBD (fil à fil) donc plus discret et le boîtier ne peut être déconnecté. Le boîtier en lui même est caché dans la garniture.

OpelAstraSport:
 :bon:

oastra:
repiquage fil à fil ?  je suis pas chaud de faire des repiquages sur la prise diag pendant la garantie  :reflexion: (pas techniquement, mais pour le refus de garantie facile qu'Opel pourrait faire, surtout pour u produit concurrent à OnStar)

C'est un boitier "universel" ou il y a autant de boitier différent que de modèle ou famille de voiture ?
(exemple: je peux racheter un boitier d'occasion d'une autre voiture qu'une Astra K et le mettre sur ma voiture sans soucis ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique